Séquence au Cycle 2 (CE1 et CE2) en anglais : Nature Flashcards à utiliser: a mountain, a sea, a river, a countryside, a lake, a flower, a tree, a bee. Structure langagière: I can/can’t see Compréhension orale Enseigner la structure « I can see » et pointer vos yeux afin que les élèves en comprennent le sens. Donner quelques exemples avec les élèves (Exemple : I can see Julie, I can see Paul….. ). Puis, débuter l’activité de compréhension. Afficher…
Nature – CE1 – CE2 – Anglais – Séquence – Cycle 2 – PDF à imprimer
At the farm – CM1 – CM2 – Anglais – Lexique – Séquence complète – Cycle 3 – PDF à imprimer
Séquence complète au Cycle 3 (CM1 et CM2) en anglais : At the farm Flashcards à utiliser: a duck, a hen, a cow, a horse, a pig, a donkey, a sheep, a goat, a rooster, a goose, a chick, a lamb. Structure langagière: questions Compréhension orale – Activity 1 : Guessing game Après avoir travaillé sur la structure linguistique « can » ou « can’t » et les verbes d’action « fly, walk, run, jump, swim, swing », proposer des…
At the farm – CE1 – CE2 – Anglais – Lexique – Séquence complète – Cycle 2 – PDF à imprimer
Séquence complète au Cycle 2 (CE1 et CE2) en anglais : At the farm Flashcards à utiliser: a duck, a hen, a cow, a horse, a pig, a donkey, a sheep, a goat. Structure langagière: What is it? It’s a….. Compréhension orale – Activity 1 : Imprimer un lot de mini flashcards (Fiche 2) pour chaque élève. Prononcer le nom d’un animal : les élèves doivent lever la flashcard correspondante. – Activity 2 : Proposer une activité qui permette de…
At the zoo – CM1 – CM2 – Anglais – Lexique – Séquence complète – Cycle 3 – PDF à imprimer
Séquence complète au Cycle 3 (CM1 et CM2) en anglais : At the zoo LEARNING Compréhension orale Guessing game Après avoir travaillé sur la structure linguistique « can » ou « can’t » et les verbes d’action « fly, walk, run, jump, swim, swing », proposer des petites devinettes. Reprendre les structures et le vocabulaire connus des élèves. Les élèves écoutent, et lorsqu’ils pensent savoir de quel animal il s’agit, ils lèvent la main pour donner la réponse. Variante :…
At the zoo – CE1 – CE2 – Anglais – Lexique – Séquence complète – Cycle 2 – PDF à imprimer
Séquence complète au Cycle 2 (CE1 et CE2) en anglais : At the zoo LEARNING Compréhension orale – Activity 1 : Aimanter les 8 flashcards sans écriture des animaux au tableau. Les élèves se munissent de leur ardoise : sur l’une des faces, ils dessinent et sur l’autre. Le meneur pointe une flashcard et donne le nom d’un animal : si le mot correspond à l’illustration, les élèves présentent leur ardoise du côté ; l’autre côté de l’ardoise sera présenté…
Pets – CM1 – CM2 – Anglais – Lexique – Séquence complète – Cycle 3 – PDF à imprimer
Séquence complète au Cycle 3 (CM1 et CM2) en anglais : Pets Flashcards à utiliser: a cat, a dog, a rabbit, a goldfish, a bird, a hamster, a turtle, a mouse, a ferret, a guinea pig, a parrot, a chinchilla. Structures langagières: Have you got….. ? Yes, I have. No, I haven’t. Singular/Plural. Compréhension orale Partager votre classe en deux équipes et faites asseoir les élèves, les 2 équipes mélangées, au sol. On peut donner un dossard aux élèves d’une…
Pets – CE1 – CE2 – Anglais – Lexique – Séquence complète – Cycle 2 – PDF à imprimer
Séquence complète au Cycle 2 (CE1 et CE2) en anglais : Pets Flashcards à utiliser: a cat, a dog, a rabbit, a goldfish, a bird, a hamster, a turtle, a mouse. Structures langagières: Have you got….. ? Yes, I have. No, I haven’t. Compréhension orale Miming Production orale Domino game Echanges Compréhension orale Miming Placer les flashcards sans écriture, face cachée, dans un coin. Un élève est désigné pour venir piocher une flashcard et mimer (sans émettre aucun son) l’animal…
Nature – CM1 – CM2 – Anglais – Lexique – Séquence complète – Cycle 3 – PDF à imprimer
Séquence complète au Cycle 3 (CM1 et CM2) en anglais : Nature Flashcards à utiliser: a mountain, a sea, a river, a countryside, a lake, a flower, a tree, a bee, grass, sand, a butterfly, a path. Structures langagières: prepositions spatiales (on the right side, on the left side, in the middle, next to, between, behind, in front of), There is/are Compréhension orale In a flash Montrer le plus rapidement possible les flashcards sans écriture, les unes après les autres,…