Evaluation progressive au CM1: Savoir couper des mots en revenant à la ligne (syllabes)
Orthographe lexicale
Sépare les syllabes par une barre verticale.
Entoure le mot que l’on ne peut pas couper.
- cartable
- escalier
- pinceau
Bravo tu as réussi !
Ou revois ta leçon
Surligne les mots qui ont été correctement coupés. Barre le mot que l’on ne peut pas couper.
- plu/ie
- confortab/le
- coc/cinelle
Bravo tu as réussi !
Ou revois ta leçon
Surligne le mot qui a été correctement coupé parmi les deux mots proposés.
- table/au – ta/bleau
- ca/chet – cac/het
- étag/ère – éta/gère
- voit/urette – voitu/rette
- cré/ation – créa/tion
Bravo tu as réussi !
Ou revois ta leçon
Savoir couper des mots en revenant à la ligne (syllabes) – CM1 – Evaluation progressive pdf
Savoir couper des mots en revenant à la ligne (syllabes) – CM1 – Evaluation progressive rtf
Savoir couper des mots en revenant à la ligne (syllabes) – CM1 – Evaluation progressive – Correction pdf