Rituels - Son simple : Cycle 3 - PDF à imprimer

Graphies (oi-oin) – Ce1 – Ce2 – Rituels – Phonologie – PDF à imprimer

Graphies (oi-oin) - Ce1 - Ce2 - Rituels - Phonologie - PDF à imprimer

Rituels à faire en autonomie sur les graphies (oi-oin). Une manière ludique et répétitive de consolider les acquis en phonologie pour le ce1 et ce2. Coche au bon endroit, selon si le mot doit s’écrire avec oi ou oin, puis écris-le. Le mot s’écrit avec ….. oi oin la p….. te : la ….. une b….. te : une ….. le s….. : le ….. un c….. : un ….. un g….. fre : un ….. une cr….. x :…


Lire la suite

Graphies (o-au-eau) – Ce1 – Ce2 – Rituels – Phonologie – PDF à imprimer

Graphies (o-au-eau) - Ce1 - Ce2 - Rituels - Phonologie - PDF à imprimer

Rituels à faire en autonomie sur les graphies (o-au-eau). Une manière ludique et répétitive de consolider les acquis en phonologie pour le ce1 et ce2. Coche au bon endroit, selon si le mot doit s’écrire avec o, au ou eau, puis écris-le. Le mot s’écrit avec ….. o au eau un mart….. : un ….. une ….. to : une ….. une p….. mme : une ….. j….. ne : ….. une ….. truche : une ….. un crap….. d…


Lire la suite

Graphies (g-gu) – Ce1 – Ce2 – Rituels – Phonologie – PDF à imprimer

Graphies (g-gu) - Ce1 - Ce2 - Rituels - Phonologie - PDF à imprimer

Rituels à faire en autonomie sur les graphies (g-gu). Une manière ludique et répétitive de consolider les acquis en phonologie pour le ce1 et ce2. Coche au bon endroit, selon si le mot doit s’écrire avec g ou gu, puis écris-le. Le mot s’écrit avec ….. g gu la ….. are : la ….. une ….. rappe : une ….. la ….. omme : la ….. une ….. êpe : une ….. une ….. aufre : une ….. une ……..


Lire la suite

Graphies (f-ff-ph) – Ce1 – Ce2 – Rituels – Phonologie – PDF à imprimer

Graphies (f-ff-ph) - Ce1 - Ce2 - Rituels - Phonologie - PDF à imprimer

Rituels à faire en autonomie sur les graphies (f-ff-ph). Une manière ludique et répétitive de consolider les acquis en phonologie pour le ce1 et ce2. Coche au bon endroit, selon si le mot doit s’écrire avec f, ff ou ph, puis écris-le. Coche au bon endroit, selon si le mot doit s’écrire avec f, ff ou ph, puis écris-le. Le mot s’écrit avec ….. f ff ph une ….. euille : une ….. un trè….. le : un ….. un…


Lire la suite

Graphies (eu-œu) – Ce1 – Ce2 – Rituels – Phonologie – PDF à imprimer

Graphies (eu-œu) - Ce1 - Ce2 - Rituels - Phonologie - PDF à imprimer

Rituels à faire en autonomie sur les graphies (eu-œu). Une manière ludique et répétitive de consolider les acquis en phonologie pour le ce1 et ce2. Coche au bon endroit, selon si le mot doit s’écrire avec eu ou oeu, puis écris-le. Le mot s’écrit avec ….. eu œu un f….. : un ….. un pn….. : un ….. un n….. d : un ….. des chev….. x : des ….. le nev….. : le ….. le mili….. : le ……..


Lire la suite

Graphies (é-er-ez-ed) – Ce1 – Ce2 – Rituels – Phonologie – PDF à imprimer

Graphies (é-er-ez-ed) - Ce1 - Ce2 - Rituels - Phonologie - PDF à imprimer

Rituels à faire en autonomie sur les graphies (é-er-ez-ed). Une manière ludique et répétitive de consolider les acquis en phonologie pour le ce1 et ce2. Coche au bon endroit, selon si le mot doit s’écrire avec é ou er, puis écris-le. ez ou er, puis écris-le. er ou ed, puis écris-le. Coche au bon endroit, selon si le mot doit s’écrire avec é ou er, puis écris-le. Le mot s’écrit avec ….. é er un pani….. : un ….. un…


Lire la suite

Graphies (è-ê-ai-ei-et) – Ce1 – Ce2 – Rituels – Phonologie – PDF à imprimer

Graphies (è-ê-ai-ei-et) - Ce1 - Ce2 - Rituels - Phonologie - PDF à imprimer

Rituels à faire en autonomie sur les graphies (è-ê-ai-ei-et). Une manière ludique et répétitive de consolider les acquis en phonologie pour le ce1 et ce2. Coche au bon endroit, selon si le mot doit s’écrire avec : è ou ê, puis écris-le. ai ou ei, puis écris-le. avec ê ou et, puis écris-le. Coche au bon endroit, selon si le mot doit s’écrire avec è ou ê, puis écris-le. Le mot s’écrit avec ….. è ê la p….. che :…


Lire la suite

Son [j] /Graphies (j-g-ge) – Ce1 – Ce2 – Rituels – Phonologie – PDF à imprimer

Son [j] /Graphies (j-g-ge) - Ce1 - Ce2 - Rituels - Phonologie - PDF à imprimer

Rituels à faire en autonomie sur le son [j] / les graphies (j-g-ge). Une manière ludique et répétitive de consolider les acquis en phonologie pour le ce1 et ce2. Coche au bon endroit, selon si le mot doit s’écrire avec j, g ou ge, puis écris-le. Le mot s’écrit avec ….. j g ge une ima….. e : une ….. un pi….. on : un ….. la ….. irafe : la ….. le py….. ama : le ….. un nua……..


Lire la suite

Graphies (gn-ni) – Ce1 – Ce2 – Rituels – Phonologie – PDF à imprimer

Graphies (gn-ni) - Ce1 - Ce2 - Rituels - Phonologie - PDF à imprimer

Rituels à faire en autonomie sur les graphies (gn-ni). Une manière ludique et répétitive de consolider les acquis en phonologie pour le ce1 et ce2. Coche au bon endroit, selon si le mot doit s’écrire avec gn ou ni, puis écris-le. Le mot s’écrit avec ….. gn ni le pa….. er : le ….. un champi….. on : un ….. le bana….. er : le ….. un jardi….. er : un ….. une cigo….. e : une ….. un si……..


Lire la suite

Graphies (k-qu-c-cc-ch) – Ce1 – Ce2 – Rituels – Phonologie – PDF à imprimer

Graphies (k-qu-c-cc-ch) - Ce1 - Ce2 - Rituels - Phonologie - PDF à imprimer

Rituels à faire en autonomie sur les graphies (k-qu-c-cc-ch). Une manière ludique et répétitive de consolider les acquis en phonologie pour le ce1 et ce2. Coche au bon endroit, selon si le mot doit s’écrire avec c, qu ou k, puis écris-le. Coche au bon endroit, selon si le mot doit s’écrire avec c, qu ou cc, puis écris-le. Coche au bon endroit, selon si le mot doit s’écrire avec c, qu ou ch, puis écris-le. Coche au bon endroit,…


Lire la suite

Graphies (in-un-ein-ain-im-um-aim) – Ce1 – Ce2 – Rituels – Phonologie – PDF à imprimer

Graphies (in-un-ein-ain-im-um-aim) - Ce1 - Ce2 - Rituels - Phonologie - PDF à imprimer

Rituels à faire en autonomie sur les graphies (in-un-ein-ain-im-um-aim). Une manière ludique et répétitive de consolider les acquis en phonologie pour le ce1 et ce2. Coche au bon endroit, selon si le mot doit s’écrire avec in, un ou ein, puis écris-le. Coche au bon endroit, selon si le mot doit s’écrire avec in, ein ou ain, puis écris-le. Coche au bon endroit, selon si le mot doit s’écrire avec im, um ou aim, puis écris-le. Coche au bon endroit,…


Lire la suite

Graphies (i-y-ill) – Ce1 – Ce2 – Rituels – Phonologie – PDF à imprimer

Graphies (i-y-ill) - Ce1 - Ce2 - Rituels - Phonologie - PDF à imprimer

Rituels à faire en autonomie sur les graphies (i-y-ill). Une manière ludique et répétitive de consolider les acquis en phonologie pour le ce1 et ce2. Coche au bon endroit, selon si le mot doit s’écrire avec i, y ou ill, puis écris-le. Le mot s’écrit avec ….. i y ill un cra….. on : un ….. une f….. e : une ….. un p….. ano : un ….. un pan….. er : un ….. un pap….. on : un ……..


Lire la suite

Graphies (an-en-am-em) – Ce1 – Ce2 – Rituels – Phonologie – PDF à imprimer

Graphies (an-en-am-em) - Ce1 - Ce2 - Rituels - Phonologie - PDF à imprimer

Rituels à faire en autonomie sur les graphies (an-en-am-em). Une manière ludique et répétitive de consolider les acquis en phonologie pour le ce1 et ce2. Coche au bon endroit, selon si le mot doit s’écrire : avec an ou en, puis écris-le. avec am ou em, puis écris-le. Coche au bon endroit, selon si le mot doit s’écrire avec an ou en, puis écris-le. Le mot s’écrit avec ….. an en la d….. se : la ….. le v….. t…


Lire la suite

Graphies (ail-eil-euil) – Ce1 – Ce2 – Rituels – Phonologie – PDF à imprimer

Graphies (ail-eil-euil) - Ce1 - Ce2 - Rituels - Phonologie - PDF à imprimer

Rituels à faire en autonomie sur les graphies (ail-eil-euil). Une manière ludique et répétitive de consolider les acquis en phonologie pour le ce1 et ce2. Coche au bon endroit, selon si le mot doit s’écrire : avec ail ou eil, puis écris-le. avec eil ou euil, puis écris-le. avec ail, eil ou euil, puis écris-le. Coche au bon endroit, selon si le mot doit s’écrire avec ail ou eil, puis écris-le. Le mot s’écrit avec ….. ail eil la botte…


Lire la suite

Graphies (ec-ef-el) – Ce1 – Ce2 – Rituels – Phonologie – PDF à imprimer

Graphies (ec-ef-el) - Ce1 - Ce2 - Rituels - Phonologie - PDF à imprimer

Rituels à faire en autonomie sur les graphies (ec-ef-el). Une manière ludique et répétitive de consolider les acquis en phonologie pour le ce1 et ce2. Coche au bon endroit, selon si le mot doit s’écrire : avec ec, ef ou el, puis écris-le. avec ec, el ou es, puis écris-le. avec el, er ou es, puis écris-le. avec el, er ou es, puis écris-le. Coche au bon endroit, selon si le mot doit s’écrire avec ec, ef ou el, puis…


Lire la suite

Rituel : Son simple : Cycle 3

Tables des matières Son simple : Cycle 3