Maîtriser les nombres en anglais est une compétence essentielle pour les élèves de CM2. Cette page fournit un lexique complet des nombres en anglais pour le niveau CM2, une ressource précieuse pour faciliter cet apprentissage. En parcourant cette page, vous découvrirez l’importance de connaître les nombres en anglais et comment intégrer cet apprentissage de manière amusante et efficace dans le quotidien de votre enfant. Les informations que vous y trouverez vont bien au-delà d’une simple liste de nombres, c’est une véritable boîte à outils pour apprendre les nombres en anglais de manière ludique et interactive.
Numbers till 100 – CM1 – CM2 – Anglais – Lexique – Séquence complète – Cycle 3 – PDF à imprimer
Séquence complète au Cycle 3 (CM1 et CM2) en anglais : Numbers till 100 Flashcards à utilizer: twenty-one, twenty-two, thirty, forty, fifty, sixty, seventy, eighty, ninety, hundred. Structure langagière: How much is it? It is ….. Compréhension orale et Production orale I have ….. I search Les enfants sont assis en ronde (par groupe de 9). Distribuer une carte à chaque élève qui la lit dans sa tête (Fiche 2). Commencer : celui qui a la carte START se lève…
Numbers 1 to 10 – CM1 – CM2 – Anglais – Lexique – Séquence complète – Cycle 3 – PDF à imprimer
Séquence complète au Cycle 3 (CM1 et CM2) en anglais : Numbers 1 to 10 Flashcards à utiliser: One, two, three, four, five, six, seven, eight, nine, ten. Structures langagières utilisées : What’s your phone number? Compréhension orale Chaque élève prend son ardoise. Vous Piochez une carte téléphone (voir Fiche 2), dire : « What’s my phone number ? Well, My phone number is….. ». Vous dictez le numéro, les élèves prennent note sur ardoise. Correction collective. Renouveler l’activité quelques…
Numbers 11 to 20 – CM1 – CM2 – Anglais – Lexique – Séquence complète – Cycle 3 – PDF à imprimer
Séquence complète au Cycle 3 (CM1 et CM2) en anglais : Numbers 11 to 20 Flashcards à utiliser: eleven, twelve, thirteen, fourteen, fifteen, sixteen, seventeen, eighteen, nineteen, twenty. Structure langagière: How many….. are there? There are + plural Compréhension orale Chaque élève prend son ardoise. Dicter des nombres lentement entre 1 et 20 ; répéter 2 fois. Les élèves écoutent et notent le nombre. Inviter des élèves à être meneur de jeu en dictant des nombres à leurs camarades. …