Séquence complète au Cycle 2 (CE1 et CE2) en anglais : Numbers 1 to 10
Flashcards à utiliser: One, two, three, four, five, six, seven, eight, nine, ten.
Structures langagières utilisées : How many…?
Compréhension orale
Coller les flashcards des nombres à différents endroits de la classe en les nommant. Collez au tableau autant de cartes d’enfants que souhaité (voir Fiche 2) et donnez la consigne : « How many children are there ? » Les enfants comptent et pointent la flashcard correspondante. Recommencer en changeant le nombre de cartes d’enfants.
Production orale
Former des binômes d’élèves.
Imprimer et distribuer un jeu de cartes à compter (voir Fiche 2) par binôme. Le tas de cartes est retourné devant chaque binôme : un élève pioche une carte, pose la question « How many children are there? ». Son camarade compte et répond par la quantité. Changer de rôle à la prochaine carte piochée.
Fiche élève
Activity 1
Activity 2
Fiche de préparation – Numbers 1-10 – Cycle 2 – Anglais pdf
Matériel – Numbers 1-10 – Cycle 2 – Anglais pdf
Exercices – Numbers 1-10 – Cycle 2 – Anglais pdf
Mémo – Numbers 1-10 – Cycle 2 – Anglais pdf
Flashcards chiffres jusqu a 10 avec mots – Numbers 1-10 – Cycle 2 – Anglais pdf
Flashcards chiffres jusqu a 10 sans mots – Numbers 1-10 – Cycle 2 – Anglais pdf
NUMBERS 1 – 10 Audio – Cycle 2 – Anglais