Evaluation avec le corrigé sur les nombres entiers
Bilan de numération pour le cm2
Savoir écrire, nommer, comparer et utiliser les nombres entiers
Ecris en chiffres en laissant un espace entre les classes.
Quatre-cent-neuf-mille-sept-cent-quatre-vingt-dix-huit :
Huit- millions-cinq-cent-quarante-sept :
Soixante-dix-millions-neuf-cent-mille :
Deux-milliards-cinq-cent-vingt-mille :
Ecris en lettres:
Que représente le chiffre 9 dans les nombres suivants
Pour chacun des nombres, écris le précédant et le suivant :
Range dans l’ordre croissant (utilise le signe < )
5 349 007 5 349 700 5 000 349 5 700 349
Voici 6 chiffres : 3 – 9 – 5 – 7 – 4 – 2.
Quel est le plus petit nombre que tu peux écrire avec ces 6 chiffres ?
Et quel est le plus grand ?
Calcule sans poser l’opération :
Nombres entiers – Cm2 – Bilan à imprimer rtf
Nombres entiers – Cm2 – Bilan à imprimer pdf
Correction