Lire, utiliser et produire un tableau.
Évaluation, bilan au Cm1 et Cm2 avec la correction.
Evaluation des compétences
Lire un tableau
Utiliser et compléter un tableau
Consignes pour cette évaluation :
Au cours d’une course d’orientation, des élèves ont dû chercher des balises. Les enfants marquaient un point par balise trouvée.
Crée et complète le tableau.
Pour le 1er mai, Armand et Louna ont vendu du muguet. Qui a gagné le plus d’argent ?
1/ Au cours d’une course d’orientation, des élèves ont dû chercher des balises. Les enfants marquaient un point par balise trouvée.
Aminata | Arthur | Justine | Malik | Sacha | |
parcours n°1 | 4 | 5 | 3 | 2 | 8 |
parcours n°2 | 3 | 6 | 7 | 9 | 4 |
parcours n°3 | 7 | 6 | 4 | 4 | 3 |
A – Quel élève a trouvé 4 balises sur le deuxième parcours ?
B – Quel élève a trouvé le plus de balises sur le parcours n°3 ?
C – Quel élève a trouvé le plus de balises en tout ?
2/ Crée et complète le tableau.
Louna vend de la confiture sur les marchés. Elle a vendu le samedi 16 pots de confiture de fraises, 14 pots de confiture de framboises. Ce jour-là elle a vendu 48 pots en tout. Le mardi elle a vendu 15 pots de framboises, comme le jeudi d’ailleurs. Le jeudi, la confiture de fraises a eu beaucoup de succès avec 20 pots vendus, soit 6 de plus que de pots d’abricots. En tout, elle a vendu 137 pots, dont 41 d’abricots.
3/ Pour le 1er mai, Armand et Louna ont vendu du muguet. Qui a gagné le plus d’argent ?
Brins à 1,50 € | Brins à 2 € | |
Armand | 20 brins | 14 brins |
Louna | 13 brins | 19 brins |
Evaluation Cm1 Cm2 Lire, utiliser et produire un tableau pdf
Evaluation Cm1 Cm2 Lire, utiliser et produire un tableau rtf
Evaluation Correction Cm1 Cm2 Lire, utiliser et produire un tableau pdf