Comment expliquer les mots en [oir], [ill] et [eur] à un élève de cm2 ?
Aide aux devoirs et remise à niveau pour la réussite scolaire de votre enfant:
Besoin de soutien scolaire pour revoir les mots en [oir], [ill] et [eur] au Cm2 ! Nous avons mis en place un accompagnement scolaire pour que chacun puisse sans avoir recours à des cours particuliers expliquer toutes les notions du programme scolaire de primaire.
Vous trouverez: une fiche d’accompagnement, une leçon, un affichage mémo, des exercices pour préparer les évaluations…
Tous ces contenus ont été pensé pour privilégier le travail de manipulation et…
- Je sais orthographier des mots qui contiennent les sons en [ill] ,[oir ] ,[eur ]
1/ Je découvre
1-Le lys est une fleur
2-instrumment à touches blanches et noires : piano
3-Je suis un canapé ou un fauteuil
4- Personne qui enseigne un professeur
5- Avoir la frousse c’est avoir peur
6-Animal qui vole oiseau
7- Organe qui bat : cœur
8- Le printemps est connu pour la douceur de ses températures.
9- On y met des chaussures, des gâteaux et des lettres ! boites
10- Animal fidèle à l’homme chien
11- Elle tombe souvent en automne : feuille
12-Organe de la vision : œil
13- On l’étale sur du pain avec de la confiture : beurre
14- Je suis la moitié du diamètre : rayon
15- On fait nos valises et on part en voyage
2/ Lire la leçon
3/ Je m’exerce
Les mots en [oir], [ill] et [eur]-Cm2-Accompagnement scolaire pdf
Les mots en [oir], [ill] et [eur]-Cm2-Exercices pdf
Les mots en [oir], [ill] et [eur]-Cm2-Leçon pdf