Comment distinguer les homophones: qu’elle(s)-quel(s)-quelle(s) – Cm2 – Entrainement – Evaluation – Bilan avec correction – PDF à imprimer

S’entrainer avec les exercices et l’évaluation bilan sur comment distinguer les homophones qu’elle(s) – quel(s) – quelle(s) au CM2.

Je sais distinguer les homophones : qu’elle(s)-quel(s)-quelle(s)

Elles nous ont dit …… doivent rentrer. – …… monuments avez-vous visités? – L’infirmière prépare la piqûre …… va faire au malade. – …… sont tes fleurs préférées ? – …… plaisir de vous rencontrer ! – …… était jolie la petite chèvre ! – …… déception d’apprendre …… ne viendrait pas. – Maman et Mamie sont sorties, j’attends …… rentrent. – Je me demande ……idée elle va encore avoir. – Elle espère …… t’a fait plaisir car elle ne savait pas …… cadeau te faire.

 



Entrainement – Bilan avec correction – CM2 – Je distingue les homophones qu’elle(s)-quel(s)-quelle(s) pdf

Entrainement – Bilan avec correction – CM2 – Je distingue les homophones qu’elle(s)-quel(s)-quelle(s) rtf


Exercices en ligne : Orthographe - Français : CM2