Evaluation progressive au CM1: Identifier une phrase
Grammaire – La phrase
Identifier une phrase
Souligne les phrases
Je manger la maison à la paille.
Demain, tu partiras à la pêche avec ton père.
Tu te demandes pourquoi je pleure ?
comment oses-tu me parler ainsi
Les poules ont pondu plus qu’à l’accoutumée
Tu ne demandes plus de poire au dessert.
Bravo tu as réussi !
Ou revois ta leçon
Sépare les mots pour former des phrases.
PierrotnepensaitpascommesonamiJean.
Ilenavaitparléàsonpère.
Aucunesolutionn’avaitététrouvée !
Bravo tu as réussi !
Ou revois ta leçon
Coche ce qui est vrai
Une phrase commence toujours par une majuscule.
L’ordre des mots n’est pas important dans une phrase.
Une phrase a toujours un sens.
Une phrase se termine toujours par un point.
Une phrase interrogative n’est pas une phrase.
Bravo tu as réussi !
Ou revois ta leçon
Identifier une phrase – CM1 – Evaluation progressive pdf
Identifier une phrase – CM1 – Evaluation progressive rtf
Identifier une phrase – CM1 – Evaluation progressive – Correction pdf