Rituels à faire en autonomie sur les graphies (k-qu-c-cc-ch).
Une manière ludique et répétitive de consolider les acquis en phonologie pour le ce1 et ce2.
Coche au bon endroit, selon si le mot doit s’écrire avec c, qu ou k, puis écris-le.
Coche au bon endroit, selon si le mot doit s’écrire avec c, qu ou cc, puis écris-le.
Coche au bon endroit, selon si le mot doit s’écrire avec c, qu ou ch, puis écris-le.
Coche au bon endroit, selon si le mot doit s’écrire avec c, qu ou k, puis écris-le.
Le mot s’écrit avec … | c | qu | k |
du …afé : du __________________ | |||
la bar…e : la __________________ | |||
un …lou : un __________________ | |||
un … oala : un ________________ | |||
du ca…ao : du ________________ | |||
une é…ipe : une _______________ | |||
le mas…e : le _________________ |
Coche au bon endroit, selon si le mot doit s’écrire avec c, qu ou cc, puis écris-le.
Le mot s’écrit avec … | c | qu | cc |
une …améra : une ______________ | |||
un a…ordéon : un _______________ | |||
le …rabe : le ___________________ | |||
…atre-vingts : __________________ | |||
un …oussin : un ________________ | |||
la …iche : la ___________________ | |||
les a…ords : les ________________ |
Coche au bon endroit, selon si le mot doit s’écrire avec c, qu ou ch, puis écris-le.
Le mot s’écrit avec … | c | qu | ch |
un … oude : un _________________ | |||
un …artier : un ________________ | |||
la …orale : la ___________________ | |||
le pa…ebot : le _________________ | |||
un or…estre : un ________________ | |||
un cri…et : un __________________ | |||
la te…nologie : la _______________ |
Graphies (k-qu-c-cc-ch) – Ce1 – Ce2 – Rituels pdf
Graphies (k-qu-c-cc-ch) – Ce1 – Ce2 – Rituels rtf
Graphies (k-qu-c-cc-ch) – Ce1 – Ce2 – Rituels Correction pdf