Rituels à faire en autonomie sur les graphies (f-ff-ph).
Une manière ludique et répétitive de consolider les acquis en phonologie pour le ce1 et ce2.
Coche au bon endroit, selon si le mot doit s’écrire avec f, ff ou ph, puis écris-le.
Coche au bon endroit, selon si le mot doit s’écrire avec f, ff ou ph, puis écris-le.
Le mot s’écrit avec … | f | ff | ph |
une …euille : une ______________ | |||
un trè…le : un _________________ | |||
un e…ort : un _________________ | |||
une gira…e : une _______________ | |||
une …oto : une ________________ | |||
la …in : la ____________________ | |||
une …rase : une _______________ |
Le mot s’écrit avec … | f | ff | ph |
Ma sœur est forte en géogra…ie. …………… | |||
« Ce n’est pas di…icile, dit Rob. » …………… | |||
La goyave est un …ruit exotique. …………… | |||
Nous irons à la …ête du 14 juillet. …………… | |||
Où se trouve mon télé…one ? …………… | |||
Ce gel est e…icace contre les taches. …………… |
Graphies (f-ff-ph) – Ce1 – Ce2 – Rituels – Phonologie pdf
Graphies (f-ff-ph) – Ce1 – Ce2 – Rituels – Phonologie rtf
Graphies (f-ff-ph) – Ce1 – Ce2 – Rituels – Phonologie Correction pdf