La géométrie en CM2 est un sujet essentiel dont l’importance dépasse le cadre scolaire. Savoir se repérer et se déplacer sur une carte est une compétence vitale pour naviguer dans le monde. C’est pourquoi Pass Éducation fournit des ressources dédiées à l’enseignement de ces compétences. Pour mesurer leur acquisition, un bilan en géométrie et une évaluation CM2 géométrie régulière sont essentiels. Ces outils permettent de constater les progrès et d’identifier les domaines d’amélioration, contribuant ainsi à une éducation de qualité.
Evaluation et bilan au Cm2 sur se repérer et se déplacer sur une carte ou sur un plan – PDF à imprimer
Evaluation – Bilan – Se repérer et se déplacer sur une carte ou sur un plan au Cm2 Evaluation – Géométrie: Se repérer et se déplacer sur une carte ou sur un plan Compétences évaluées Se repérer sur un plan à l’aide d’un codage Suivre et rédiger un itinéraire Mémo – leçon pour te préparer à l’évaluation Se repérer et se déplacer sur une carte ou sur un plan Pour se déplacer et se repérer sur une carte ou sur…
Se déplacer et se repérer sur une carte ou sur un plan au Cm2 – Évaluation, bilan – PDF à imprimer
Bilan, évaluation à imprimer sur se déplacer et se repérer sur une carte ou sur un plan au Cm2. Compétences évaluées Se repérer sur un plan à l’aide d’un codage Suivre et rédiger un itinéraire Evaluation géométrie : Se repérer et de déplacer sur un plan ou sur une carte Énoncés de cette évaluation, bilan : Dans quelles parties du plan se trouvent Suis l’itinéraire ci-dessous et indique le lieu d’arrivée Rédige l’itinéraire que tu conduiras du métro Père Lachaise…