Bilan, évaluation à imprimer sur comparer et ranger des nombres inférieurs à 1 000 000 au Cm2.
Compétences évaluées
Compétences évaluées
Comparer les nombres inférieurs à 1 000 000
Ranger les nombres inférieurs à 1 000 000
Evaluation Numération : Comparer et ranger nombres inférieurs à 1 000 000
Énoncés de cette évaluation, bilan :
Complète avec > et <
Complète avec les nombres de ton choix
Range ces nombres dans l’ordre croissant
Range ces nombres dans l’ordre décroissant
❶ Complète avec > et <
40 590… 400 489 64 000 … 643 000 500 000 … 50 068
210 000 …209 900 570 000 … 600 000 300 900 … 300 100
590 125 … 590 127 320 230 … 320 320 200 000 … 199 900
250 120 … 205 500 598 014 … 690 458 300 178 … 300 102
450 188 … 451 489 64 935 … 643 877 299 086 … 299 068
❷ Complète avec les nombres de ton choix
Exemple de correction
……………… < 590 000 378 900 > ……………… 569 000 < ……………..
89 999 <………………. ……………. > 799 999 ………..……. < 400 000
……..………. < 600 000 799 699 > ……………… 100 000> ………………..
❸ Range ces nombres dans l’ordre croissant
89 908 – 899 000 – 809 680 – 89 990 – 899 990 – 809 999 – 890 987
❹ Range ces nombres dans l’ordre décroissant
698 362 – 698 870 – 690 009 – 698 089 – 697 354 – 697 380 -69 099
CM2 – Comparer et ranger les nombres inférieurs à 1 000 000 – Evaluation pdf
CM2 – Comparer et ranger les nombres inférieurs à 1 000 000 – Evaluation rtf
CM2 – Comparer et ranger les nombres inférieurs à 1 000 000 – Evaluation – Correction pdf