Évaluation, bilan sur comparer et ranger des nombres décimaux – Cm2 avec les corrigés
Evaluation Numération : Comparer et ranger des nombres décimaux
Compétences évaluées
Comparer des nombres décimaux.
Ranger des nombres décimaux.
Consignes pour cette évaluation :
Coche la bonne réponse et corrige en utilisant si nécessaire : >, < ou =
Complète chaque nombre en écrivant un ou plusieurs chiffres qui conviennent
Entoure le plus petit nombre de chaque liste et souligne le plus grand.
Range ces nombres décimaux dans l’ordre croissant.
Range ces nombres décimaux dans l’ordre décroissant.
Coche la bonne réponse et corrige en utilisant si nécessaire : >, < ou =
Proposition | Vrai | Faux | Correction (si nécessaire) |
20,05 > 21,05 | |||
7,066 < 79,07 | |||
0,8 > 0,56 | |||
9,551 > 9,56 | |||
2,105 = 2,150 | |||
60,8 < 60,798 |
Complète chaque nombre en écrivant un ou plusieurs chiffres qui conviennent :
· 76,04 >..…,05 | · 92,2 > 92,..… |
· 8,076 > 8, …… | · ……… = 87,5 |
· …. ,970 < 9,97 | · ……… = 9,40 |
· 3,……< 3,3 | · 8,69 > 8,..… |
Entoure le plus petit nombre de chaque liste et souligne le plus grand.
- 3,09 – 3,7 – 3,089 – 3,005 – 3, 500
- 0,345 – 0,9 – 0,099 – 0,123 – 0,807
Range ces nombres décimaux dans l’ordre croissant.
87,57 | 86,14 | 87,6 | 87,4 | 87,8 | 87,706 | 87,365 |
Range ces nombres décimaux dans l’ordre décroissant.
52,193 | 53,289 | 53,035 | 53,124 | 53,36 | 52,3 | 53,22 |
Evaluation pour le CM2 sur comparer et ranger des nombres décimaux pdf
Evaluation pour le CM2 sur comparer et ranger des nombres décimaux rtf
Evaluation pour le CM2 sur comparer et ranger des nombres décimaux – Correction pdf