Evaluation progressive par compétences - Phonologie : Cycle 3 - PDF à imprimer

Ecrire les mots avec -g au CM2 – Evaluation progressive – PDF à imprimer

Ecrire les mots avec -g au CM2 - Evaluation progressive - PDF à imprimer

Evaluation progressive en orthographe : Ecrire les mots avec -g au CM2 Classe chacun des mots dans la colonne qui convient. un gilet- un gorille – un sanglot – un doigt – grincer – un pigeon – la gymnastique – du vinaigre – un bourg – nager – un rang – bourgeois g se prononce le son ‘gu’ g se prononce ‘je’ g ne se prononce pas ….. ….. ….. ….. ….. ….. ….. ….. ….. ….. ….. ….. ……..


Lire la suite

Ecrire les sons de la lettre g au CE2 – Evaluation progressive avec la correction – PDF à imprimer

Ecrire les sons de la lettre g au CE2 - Evaluation progressive avec la correction - PDF à imprimer

Evaluation progressive par compétence au CE2 : Ecrire les sons de la lettre g Orthographe- Ecrire les sons difficiles Ecrire les sons de la lettre g Barre quand tu n’entends pas le son [g]. – le gardien – un pingouin – le général – une gazelle. – guérir – des guirlandes – des nageoires – un gant. – un glouton – des bourgeons – c’est grave – un guidon. – le gouter – des plongeons – un logo – le…


Lire la suite

Discriminer les sons de la lettre c au CE2 – Evaluation progressive avec la correction – PDF à imprimer

Discriminer les sons de la lettre c au CE2 - Evaluation progressive avec la correction - PDF à imprimer

Evaluation progressive par compétence au CE2 : Discriminer les sons de la lettre c Orthographe- Ecrire les sons difficiles Discriminer les sons de la lettre c Barre quand tu n’entends pas le son [k]. – un coq – crier – des cerises – une carotte. – un concombre – des claquettes – une clé – le cerveau. – Célestine – un camembert – un caporal – la crevasse. – une claque – le français – une cloche – un coquelicot….


Lire la suite

Comment écrire les mots avec -g au CM1 – Evaluation progressive – PDF à imprimer

Comment écrire les mots avec -g au CM1 - Evaluation progressive  - PDF à imprimer

Evaluation progressive au CM1: Ecrire les mots avec -g Orthographe – Ecrire les sons difficiles. Complète avec « g » ou avec « gu ». Bravo tu as réussi ! Ou revois ta leçon Complète avec « g » ou avec « ge ». Bravo tu as réussi ! Ou revois ta leçon Complète avec « g », « ge » ou « gu ». Elle adore man….. er son ….. oûter avec ….. aspard, son ami d’enfance. Elle a…


Lire la suite

Phonologie : Cycle 3 - Evaluation / compétences

Tables des matières Phonologie : Cycle 3