Evaluation progressive par compétences - Solides et patrons : CM1 - PDF à imprimer

Reconnaître et construire quelques solides au Cm1 – Evaluation progressive – PDF à imprimer

Reconnaître et construire quelques solides au Cm1 - Evaluation progressive - PDF à imprimer

Evaluation progressive au CM1: Reconnaître et construire quelques solides Espace et géométrie Entoure en rouge les solides qui sont des polyèdres et barre ceux qui ne le sont pas. Associe les solides aux numéros de leur description.   Solides J’ai 5 sommets et 8 arêtes.   J’ai 5 faces et 6 sommets.   J’ai 8 sommets et toutes mes faces sont des rectangles.   J’ai 14 sommets et 9 faces.   J’ai 6 faces carrées et 8 sommets.   Entoure…


Lire la suite

Décrire et nommer quelques solides au Cm1 – Evaluation progressive – PDF à imprimer

Décrire et nommer quelques solides au Cm1 - Evaluation progressive - PDF à imprimer

Evaluation progressive au CM1: Décrire et nommer quelques solides Espace et géométrie Coche selon que ce soit vrai ou faux. Toutes les faces d’un polyèdre sont des polygones. Les faces d’un pavé sont toujours rectangulaires. Le cylindre est un polyèdre. Le cube a deux fois plus d’arêtes que de faces. Tous les types de pyramides ont des faces triangulaires. Les corps ronds sont des polyèdres. Indique quels objets ont la forme indiquée dans le tableau. Solides Cube Boule Pyramide Polyèdre…


Lire la suite

Solides et patrons : CM1 - Evaluation / compétences

Tables des matières Solides et patrons : CM1