Evaluation progressive au CM1: Comparer, mesurer et tracer des longueurs Grandeurs et mesures Mesure la longueur de ces lignes brisées, puis classe-les de la plus petite à la plus grande. Mesure les longueurs suivantes. Finis de tracer les segments. Convertis en cm. 5 dm = ….. cm 70 mm = ….. cm 3 m = ….. cm 28 dm = ….. cm Complète les égalités. 6 ….. + 4 ….. = 1 cm 52 ….. + 48 ….. = 1…
Comparer, mesurer et tracer des longueurs au Cm1 – Evaluation progressive – PDF à imprimer
Calculer la circonférence (la longueur du cercle) au Cm2 – Evaluation progressive – PDF à imprimer
Evaluation progressive au CM2: Calculer la circonférence (la longueur du cercle) Grandeurs et mesures Calcule la circonférence de ces cercles. Relie les rayons et diamètres aux circonférences correspondantes. Complète les tableaux ci-dessous. Voir les fichesTélécharger les documents Calculer la circonférence (la longueur du cercle) au Cm2 – Evaluation progressive pdf Calculer la circonférence (la longueur du cercle) au Cm2 – Evaluation progressive rtf Calculer la circonférence (la longueur du cercle) au Cm2 – Evaluation progressive – Correction pdf…
Connaître et utiliser les unités de longueurs au Cm2 – Evaluation progressive – PDF à imprimer
Evaluation progressive au CM2: Connaître et utiliser les unités de longueurs Grandeurs et mesures Complète avec l’unité qui convient. Mesure les longueurs suivantes. Convertis dans l’unité demandée. Compare ces longueurs (<, > ou =). Voir les fichesTélécharger les documents Connaître et utiliser les unités de longueurs au Cm2 – Evaluation progressive pdf Connaître et utiliser les unités de longueurs au Cm2 – Evaluation progressive rtf Connaître et utiliser les unités de longueurs au Cm2 – Evaluation progressive – Correction…