Evaluation progressive en orthographe : Ecrire les mots avec -g au CM2 Classe chacun des mots dans la colonne qui convient. un gilet- un gorille – un sanglot – un doigt – grincer – un pigeon – la gymnastique – du vinaigre – un bourg – nager – un rang – bourgeois g se prononce le son ‘gu’ g se prononce ‘je’ g ne se prononce pas ….. ….. ….. ….. ….. ….. ….. ….. ….. ….. ….. ….. ……..
Ecrire les mots avec -g au CM2 – Evaluation progressive – PDF à imprimer
Encoder correctement les sons complexes (s/ss, j/g, amb-, é/è…) au CM2 – Evaluation progressive – PDF à imprimer
Evaluation progressive en orthographe : Encoder correctement les sons complexes (s/ss, j/g, amb-, é/è….. ) au CM2 Dans chaque liste, barre l’intrus. Liste 1 : main – faim – rein – chien – thym – interdit Liste 2 : espérer – il a reçu – exclamation – reposer – essaim – Liste 3 : descente – scie- ascenseur – scandale – sceptique Liste 4 : cygne – facile – mythe- payer – idée – pyramide Ecris correctement les mots suivants…
J’écris les mots ac/af/ap/ef/of au CM2 – Evaluation progressive – PDF à imprimer
Evaluation progressive au CM2: J’écris les mots ac/af/ap/ef/of Orthographe Complète les mots : ap pu app ? Complète les mots : ac ou acc ? a __uyer un a__el a __ercevoir un a __éritif a __ rendre a __laudir a __ rès une a __ ostrophe de l’a __ ajou s’a __ roupir l’ a __ adémie un a __acia un a __ ordéon un a __ ompte un a __ usé a __ ueillir Complète les mots par…