Evaluation progressive par compétences - Décimaux : CM1 - PDF à imprimer

Passer des fractions décimales aux nombres décimaux au Cm1 – Evaluation progressive – PDF à imprimer

Passer des fractions décimales aux nombres décimaux au Cm1 - Evaluation progressive - PDF à imprimer

Evaluation progressive au CM1: Passer des fractions décimales aux nombres décimaux Nombres – Lire, écrire, placer et comparer les fractions, fractions décimales et nombres décimaux. Ecris les fractions décimales, puis les nombres décimaux. Colorie les nombres correspondants aux aires colorées. Ecris les nombres décimaux et complète les fractions si nécessaires.   Voir les fichesTélécharger les documents Passer des fractions décimales aux nombres décimaux au Cm1 – Evaluation progressive pdf Passer des fractions décimales aux nombres décimaux au Cm1 – Evaluation…


Lire la suite

Placer et encadrer des nombres décimaux au Cm1 – Evaluation progressive – PDF à imprimer

Placer et encadrer des nombres décimaux au Cm1 - Evaluation progressive - PDF à imprimer

Evaluation progressive au CM1: Placer et encadrer des nombres décimaux Nombres – Lire, écrire, placer et comparer les fractions, fractions décimales et nombres décimaux. Relie chaque nombre décimal au bon endroit.. Encadre ces nombres entre deux entiers, puis entre deux nombres décimaux.   Voir les fichesTélécharger les documents Placer et encadrer des nombres décimaux au Cm1 – Evaluation progressive pdf Placer et encadrer des nombres décimaux au Cm1 – Evaluation progressive rtf Placer et encadrer des nombres décimaux au Cm1…


Lire la suite

Comparer et ranger des nombres décimaux au Cm1 – Evaluation progressive – PDF à imprimer

Comparer et ranger des nombres décimaux au Cm1 - Evaluation progressive - PDF à imprimer

Evaluation progressive au CM1: Comparer et ranger des nombres décimaux Nombres – Lire, écrire, placer et comparer les fractions, fractions décimales et nombres décimaux. Complète par = ou ≠. 12,9 ….. 12,09 03,50 ….. 3,50 16,070 ….. 16,700 20,20 ….. 20,2 460,08 ….. 46,8 Complète à l’aide d’un des signes : < ou >. 6,2 __ 7,1 8,3 __ 6,8 15,4 __ 14,5 5,26 __ 52,6 Range ces nombres dans l’ordre croissant. 1,74 – 1,6 – 1,204 – 1,09 –…


Lire la suite

Décimaux : CM1 - Evaluation / compétences

Tables des matières Décimaux : CM1