Evaluation progressive au CM1: Comparer, convertir et mesurer des contenances Grandeurs et mesures Chaque carreau représente une unité (u). Calcule l’aire de chaque surface, puis classe-les de la plus petite à la plus grande. Aire A = ….. u Aire C = ….. u Aire B = ….. u Aire D = ….. u Calcule les aires des figures ci-dessous. Aire A = ….. u Aire B = ….. u Aire C = ….. u Range ces surfaces de la…
Comparer et mesurer des aires au Cm1 – Evaluation progressive – PDF à imprimer
Calculer le périmètre et l’aire d’une forme au Cm2 – Evaluation progressive – PDF à imprimer
Evaluation progressive au CM2: Calculer le périmètre et l’aire d’une forme Grandeurs et mesures Calcule le périmètre et l’aire du rectangle et du carré. Complète les tableaux ci-dessous. Voir les fichesTélécharger les documents Calculer le périmètre et l’aire d’une forme au Cm2 – Evaluation progressive pdf Calculer le périmètre et l’aire d’une forme au Cm2 – Evaluation progressive rtf Calculer le périmètre et l’aire d’une forme au Cm2 – Evaluation progressive – Correction pdf…
Comparer et mesurer des aires au Cm2 – Evaluation progressive – PDF à imprimer
Evaluation progressive au CM2: Comparer et mesurer des aires Grandeurs et mesures Calcule l’aire des carrés et du rectangle suivants « en m² ». Complète les tableaux ci-dessous. Calcule l’aire de la forme suivante. Voir les fichesTélécharger les documents Comparer et mesurer des aires au Cm2 – Evaluation progressive pdf Comparer et mesurer des aires au Cm2 – Evaluation progressive rtf Comparer et mesurer des aires au Cm2 – Evaluation progressive – Correction pdf…