Evaluation progressive à imprimer au CE2 : Encadrer un nombre entre deux dizaines et deux centaines (jusqu’à 999)
Nombres et calculs – Comprendre et utiliser des nombres entiers pour dénombrer, ordonner, repérer, comparer
Comprendre et utiliser des nombres entiers pour dénombrer, ordonner, repérer, comparer
Consignes pour cette évaluation progressive :
Encadre les nombres suivants entre deux centaines consécutives.
Encadre les nombres suivants entre deux dizaines consécutives.
Surligne ce qui est vrai.
Encadre les nombres suivants entre deux centaines consécutives.
- ____ < 357 < ____
- ____ < 612 < ____
- ____ < 28 < ____
- ____ < 499 < ____
- ____ < 5c +8d < ____
- ____ < 2d + 7c < ____
- ____ < 60 + 200 < ____
- ____ < _82 d < ____
Encadre les nombres suivants entre deux dizaines consécutives.
- ____ < 452 < ____
- ____ < 316 < ____
- ____ < 685 < ____
- ____ < 561 < ____
- ____ < 54 + 200 < ____
- ____ < 2u + 7d + 8c < ____
- ____ < 32d et 9u < ____
- ____ < cent seize < ____
Surligne ce qui est vrai.
360 < 358 < 370
240 < 246 < 250
200 < 249 < 300
Encadrer un nombre entre deux dizaines et deux centaines (jusqu’à 999) -Evaluation progressive-Ce2 pdf
Encadrer un nombre entre deux dizaines et deux centaines (jusqu’à 999) -Evaluation progressive-Ce2 rtf