Evaluation progressive à imprimer au CE2 : Encadrer un nombre entre deux dizaines, deux centaines et deux milliers (jusqu’à 9 999)
Nombres et calculs – Comprendre et utiliser des nombres entiers pour dénombrer, ordonner, repérer, comparer
Comprendre et utiliser des nombres entiers pour dénombrer, ordonner, repérer, comparer
Consignes pour cette évaluation progressive :
Encadre les nombres suivants entre deux dizaines consécutives.
Encadre les nombres suivants entre deux centaines consécutives.
Encadre les nombres suivants entre deux milliers consécutifs.
Encadre les nombres suivants entre deux dizaines consécutives.
- _____ < 2 639 < _____
- _____ < 1 942 < _____
- _____ < 6 197 < _____
- _____ < 4 002 < _____
- _____ < 2 010 + 904 < _____
- _____ < 3 500 + 62 < _____
- _____ < 7 000 + 433 < _____
- _____ < 750 + 1 003 < _____
Encadre les nombres suivants entre deux centaines consécutives.
- ______ < 456 < _____
- _____ < 1 298 < _____
- _____ < 6 401 < _____
- _____ < 3 030 < _____
- _____ < 9 261 < _____
- _____ < 5 187 < _____
- _____ < 2 222 < _____
- _____ < 4 356 < _____
Encadre les nombres suivants entre deux milliers consécutifs.
- _____< 6 327 < _____
- _____ < 1 248 < _____
- _____ < 7 601 < _____
- _____ < 5 005 < _____
- _____ < 8 099 < _____
- _____ < 2 777 < _____
- _____ < 62 < _____
- _____ < 4 625 < _____