Evaluation progressive au CM1: Ecrire les mots avec -g
Orthographe – Ecrire les sons difficiles.
Complète avec « g » ou avec « gu ».
Bravo tu as réussi !
Ou revois ta leçon
Complète avec « g » ou avec « ge ».
Bravo tu as réussi !
Ou revois ta leçon
Complète avec « g », « ge » ou « gu ».
Elle adore man___er son ___oûter avec ____aspard, son ami d’enfance. Elle a même acheté un ré___ime de bananes et quelques fi___es. Pour boisson, elle a apporté de l’oran___ade. Elle a failli perdre sa petite ba___e sur laquelle est ___ravé un ___épard.
Après ce petit encas, ils na___ent un peu dans le lac. On peut voir, dans le ciel, un diri___able qui se déplace lentement. La ___irouette indique le sens du vent. Quelques pi____ons se posent à côté d’eux.
Bravo tu as réussi !
Ou revois ta leçon
Ecrire les mots avec -g – CM1 – Evaluation progressive pdf
Ecrire les mots avec -g – CM1 – Evaluation progressive rtf
Ecrire les mots avec -g – CM1 – Evaluation progressive – Correction pdf