Se repérer, se déplacer sur un plan ou sur une carte - Géométrie - Mathématiques - Cycle 3 - Séquences didactiques CRPE 2025 - PDF à imprimer

Coder un emplacement sur une carte – CM1 – Fiche de préparation – Séquences didactiques CRPE 2025 – PDF à imprimer

Coder un emplacement sur une carte - CM1 - Fiche de préparation - Séquences didactiques CRPE 2025 - PDF à imprimer

Fiche de préparation – CM1: Coder un emplacement sur une carte Connaissances et compétences : Se repérer et se déplacer dans un espace en utilisant ou en élaborant des représentations. Objectifs spécifiques : Coder un emplacement sur une carte. Connaitre différents modes de représentation de l’espace. Fiche de préparation de séquence pour mettre en place des séances d’apprentissage: 1/ Phase de découverte Matériel Fiche « découverte Déroulement de la séance A/ Découvrir les plans 1- Distribuer la fiche « découverte…

Décrire et exécuter des déplacements dans un lieu familier – CM1 – Fiche de préparation – Séquences didactiques CRPE 2025 – PDF à imprimer

Décrire et exécuter des déplacements dans un lieu familier - CM1 - Fiche de préparation - Séquences didactiques CRPE 2025 - PDF à imprimer

Fiche de préparation – CM1: Décrire et exécuter des déplacements dans un lieu familier Connaissances et compétences : Se repérer et se déplacer dans un espace en utilisant ou en élaborant des représentations. Objectifs spécifiques : Décrire des déplacements dans un lieu familier. Exécuter des déplacements dans un lieu familier. Fiche de préparation de séquence pour mettre en place des séances d’apprentissage: 1/ Phase de découverte Matériel Fiche « découverte ou feuille 4 objets choisis : (boite, ballon, cahier ……..

Lire et se déplacer sur un plan ou une carte – CM1 – Fiche de préparation – Séquences didactiques CRPE 2025 – PDF à imprimer

Lire et se déplacer sur un plan ou une carte - CM1 - Fiche de préparation - Séquences didactiques CRPE 2025 - PDF à imprimer

Fiche de préparation – CM1: Lire et se déplacer sur un plan ou une carte Connaissances et compétences : Se repérer et se déplacer dans un espace en utilisant ou en élaborant des représentations. Objectifs spécifiques : Décrire des déplacements sur une carte ou sur un plan. Exécuter des déplacements sur une carte ou sur un plan. Fiche de préparation de séquence pour mettre en place des séances d’apprentissage: 1/ Phase de découverte Matériel Fiche « découverte A/ Se déplacer…

Se repérer, se déplacer sur un plan ou sur une carte - Géométrie - Mathématiques - Cycle 3 - Séquences didactiques CRPE 2025