Nombres entiers < 1 000 000 000 - Numération - Mathématiques - CM2 - Séquences didactiques CRPE 2025 - PDF à imprimer

Placer les nombres jusqu’à 999 999 999 au Cm2 – Evaluation progressive – Séquences didactiques CRPE 2025 – PDF à imprimer

Placer les nombres jusqu’à 999 999 999 au Cm2 - Evaluation progressive - Séquences didactiques CRPE 2025 - PDF à imprimer

Evaluation progressive au CM2: Placer les nombres jusqu’à 999 999 999 Encadre ces nombres à l’unité de million près . Ecris le nombre correspondant dans chaque étiquette. Place ces nombres sur la droite graduée en les reliant au bon endroit.   Voir les fichesTélécharger les documents Placer les nombres jusqu’à 999 999 999 au Cm2 – Evaluation progressive pdf Placer les nombres jusqu’à 999 999 999 au Cm2 – Evaluation progressive rtf Placer les nombres jusqu’à 999 999 999 au…

Encadrer, intercaler et arrondir les nombres inférieurs à 1 000 000 000 au Cm2 – Evaluation: QCM – Quiz – Séquences didactiques CRPE 2025 – PDF à imprimer

Encadrer, intercaler et arrondir les nombres inférieurs à 1 000 000 000 au Cm2 - Evaluation: QCM - Quiz  - Séquences didactiques CRPE 2025 - PDF à imprimer

Quiz à imprimer sous forme de QCM (PDF) – Encadrer, intercaler et arrondir les nombres inférieurs à 1 000 000 000 au Cm2 Ce questionnaire à choix multiples vise à vérifier des connaissances précises sur encadrer les nombres inférieurs à 1 000 000 000. C’est un outil d’évaluation à imprimer. Idéal pour les élèves en difficulté. Compétences évaluées Encadrer les nombres inférieurs à 1 000 000 000. Arrondir les nombres inférieurs à 1 000 000 000. Intercaler les nombres inférieurs…

Lire, écrire et décomposer les nombres jusque 1 000 000 000 au Cm2 – Evaluation: QCM – Quiz – Séquences didactiques CRPE 2025 – PDF à imprimer

Lire, écrire et décomposer les nombres jusque 1 000 000 000 au Cm2 - Evaluation: QCM - Quiz  - Séquences didactiques CRPE 2025 - PDF à imprimer

Quiz à imprimer sous forme de QCM (PDF) – Lire, écrire et décomposer les nombres jusque 1 000 000 000 au Cm2 Ce questionnaire à choix multiples vise à vérifier des connaissances précises sur écrire les nombres entiers inférieurs à 1 000 000 000. C’est un outil d’évaluation à imprimer. Idéal pour les élèves en difficulté. Compétences évaluées Lire les nombres entiers inférieurs à 1 000 000 000. Ecrire les nombres entiers inférieurs à 1 000 000 000. Décomposer les…

Comparer, ranger les nombres inférieurs à 1 000 000 000 au Cm2 – Evaluation: QCM – Quiz – Séquences didactiques CRPE 2025 – PDF à imprimer

Comparer, ranger les nombres inférieurs à 1 000 000 000 au Cm2 - Evaluation: QCM - Quiz  - Séquences didactiques CRPE 2025 - PDF à imprimer

Quiz à imprimer sous forme de QCM (PDF) – Comparer, ranger les nombres inférieurs à 1 000 000 000 au CM2 Ce questionnaire à choix multiples vise à vérifier des connaissances précises sur comparer les nombres inférieurs à 1 000 000 000. C’est un outil d’évaluation à imprimer. Idéal pour les élèves en difficulté. Compétences évaluées Comparer les nombres inférieurs à 1 000 000 000. Ranger les nombres inférieurs à 1 000 000 000. Evaluation Numération : Comparer, ranger les…

Evaluation avec la correction sur comparer et ranger des nombres inférieurs à 1 000 000 000 – Bilan au Cm2 – Séquences didactiques CRPE 2025 – PDF à imprimer

Evaluation avec la correction sur comparer et ranger des nombres inférieurs à 1 000 000 000 - Bilan  au Cm2 - Séquences didactiques CRPE 2025 - PDF à imprimer

Evaluation – Bilan – Comparer et ranger des nombres inférieurs à 1 000 000 000 au Cm2 – Evaluation, bilan à imprimer avec correction Evaluation – Numération: Comparer et ranger des nombres inférieurs à 1 000 000 000 Compétences évaluées Comparer les nombres inférieurs à 1 000 000 000 Ranger les nombres inférieurs à 1 000 000 000 Mémo – leçon pour te préparer à l’évaluation Comparer et ranger des nombres inférieurs à 1 000 000 000 Comparer : 1-…

Encadrer, intercaler et arrondir des nombres inférieurs à 1 000 000 000 au Cm2 – Evaluation et bilan avec la correction – Séquences didactiques CRPE 2025 – PDF à imprimer

Encadrer, intercaler et arrondir des nombres inférieurs à 1 000 000 000 au Cm2 - Evaluation et bilan  avec la correction - Séquences didactiques CRPE 2025 - PDF à imprimer

Evaluation – Bilan – Encadrer, intercaler et arrondir des nombres inférieurs à 1 000 000 000 au Cm2 – Evaluation, bilan à imprimer avec correction Evaluation – Numération: Encadrer, intercaler et arrondir des nombres inférieurs à 1 000 000 000 Compétences évaluées Encadrer les nombres inférieurs à 1 000 000 000 Intercaler les nombres inférieurs à 1 000 000 000 Arrondir les nombres inférieurs à 1 000 000 000 Mémo – leçon pour te préparer à l’évaluation Encadrer, intercaler et…

Bilan sur lire, écrire et décomposer les nombres inférieurs à 1 000 000 000 au Cm2 – Evaluation avec la correction – Séquences didactiques CRPE 2025 – PDF à imprimer

Bilan  sur lire, écrire et décomposer les nombres inférieurs à 1 000 000 000 au Cm2 - Evaluation avec la correction - Séquences didactiques CRPE 2025 - PDF à imprimer

Evaluation – Bilan – Lire, écrire et décomposer les nombres inférieurs à 1 000 000 000 au Cm2 – Evaluation, bilan à imprimer avec correction Evaluation – Numération: Lire, écrire et décomposer les nombres inférieurs à 1 000 000 000 Compétences évaluées Lire les nombres inférieurs à 1 000 000 000 Ecrire les nombres inférieurs à 1 000 000 000 Connaitre les valeurs de position d’un nombre inférieur à 1 000 000 000 Décomposer les nombres inférieurs à 1 000…

Comparer et ranger des nombres entiers jusqu’à 999 999 999 au Cm2 – Evaluation progressive – Séquences didactiques CRPE 2025 – PDF à imprimer

Comparer et ranger des nombres entiers jusqu’à 999 999 999 au Cm2 - Evaluation progressive - Séquences didactiques CRPE 2025 - PDF à imprimer

Evaluation progressive au CM2: Comparer et ranger des nombres entiers jusqu’à 999 999 999 Lire, écrire, placer et comparer des nombres entiers. Compare les nombres suivants en utilisant < et >. Compare les nombres suivants en utilisant <, > et =. Range ces nombres dans l’ordre croissant : 123 456 789 – 789 456 123 – 456 123 789 – 789 123 456 – 456 789 123 Range ces nombres dans l’ordre décroissant : 101 011 110 – 110 101…

Connaître les milliards au Cm2 – Evaluation progressive – Séquences didactiques CRPE 2025 – PDF à imprimer

Connaître les milliards au Cm2 - Evaluation progressive - Séquences didactiques CRPE 2025 - PDF à imprimer

Evaluation progressive au CM2: Connaître les milliards Lire, écrire, placer et comparer des nombres entiers. Encadre ces nombres au milliard près . Reconstitue les nombres. Place ces nombres sur la droite graduée en les reliant au bon endroit.   Voir les fichesTélécharger les documents Connaître les milliards au Cm2 – Evaluation progressive pdf Connaître les milliards au Cm2 – Evaluation progressive rtf Connaître les milliards au Cm2 – Evaluation progressive – Correction pdf…

Décomposer et recomposer les nombres jusqu’à 999 999 999 au Cm2 – Evaluation progressive – Séquences didactiques CRPE 2025 – PDF à imprimer

Décomposer et recomposer les nombres jusqu’à 999 999 999 au Cm2 - Evaluation progressive - Séquences didactiques CRPE 2025 - PDF à imprimer

Evaluation progressive au CM2: Décomposer et recomposer les nombres jusqu’à 999 999 999 Lire, écrire, placer et comparer des nombres entiers. Décompose les nombres suivants. Recompose les nombres suivants. Recompose les nombres suivants.   Voir les fichesTélécharger les documents Décomposer et recomposer les nombres jusqu’à 999 999 999 au Cm2 – Evaluation progressive pdf Décomposer et recomposer les nombres jusqu’à 999 999 999 au Cm2 – Evaluation progressive rtf Décomposer et recomposer les nombres jusqu’à 999 999 999 au Cm2…

Différencier chiffres et nombres (nombres jusqu’à 999 999 999) au Cm2 – Evaluation progressive – Séquences didactiques CRPE 2025 – PDF à imprimer

Différencier chiffres et nombres (nombres jusqu’à 999 999 999) au Cm2 - Evaluation progressive - Séquences didactiques CRPE 2025 - PDF à imprimer

Evaluation progressive au CM2: Différencier chiffres et nombres (nombres jusqu’à 999 999 999) Lire, écrire, placer et comparer des nombres entiers. Complète par le chiffre demandé. Retrouve les nombres demandés. Relie les nombres correctement.   Voir les fichesTélécharger les documents Différencier chiffres et nombres (nombres jusqu’à 999 999 999) au Cm2 – Evaluation progressive pdf Différencier chiffres et nombres (nombres jusqu’à 999 999 999) au Cm2 – Evaluation progressive rtf Différencier chiffres et nombres (nombres jusqu’à 999 999 999) au…

Lire et écrire les nombres en chiffres et en lettres jusqu’à 999 999 999 au Cm2 – Evaluation progressive – Séquences didactiques CRPE 2025 – PDF à imprimer

Lire et écrire les nombres en chiffres et en lettres jusqu’à 999 999 999 au Cm2 - Evaluation progressive - Séquences didactiques CRPE 2025 - PDF à imprimer

Evaluation progressive au CM2: Lire et écrire les nombres en chiffres et en lettres jusqu’à 999 999 999 Lire, écrire, placer et comparer des nombres entiers. Ecris les nombres suivants en chiffres. Ecris les nombres suivants en lettres. Colorie de la même couleur les nombres identiques.   Voir les fichesTélécharger les documents Lire et écrire les nombres en chiffres et en lettres jusqu’à 999 999 999 au Cm2 – Evaluation progressive pdf Lire et écrire les nombres en chiffres et…

Les nombres inférieurs à 1 000 000 000 (Révision) au CM1 et CM2 – Exercices – Séquences didactiques CRPE 2025 – PDF à imprimer

Les nombres inférieurs à 1 000 000 000 (Révision) au CM1 et CM2 - Exercices - Séquences didactiques CRPE 2025 - PDF à imprimer

Révisions, exercices à imprimer sur les nombres inférieurs à 1 000 000 000 (Révision) au Cm1 et Cm2. Énoncés de ces exercices : Dictée de nombres. Complète le tableau. Surligne tous les nombres compris entre 514 239 896 et 515 187 563. Encadre les nombres. Range les nombres par ordre décroissant. Ecris les nombres représentés en chiffres et en lettres, puis compare-les. Compte de 1 en 1 puis écris en chiffres les nombres repérés sur la droite. Compte de 1…

Les nombres inférieurs à 1 000 000 000 (Révision) au CM1 et CM2 – Évaluation, bilan – Séquences didactiques CRPE 2025 – PDF à imprimer

Les nombres inférieurs à 1 000 000 000 (Révision) au CM1 et CM2 - Évaluation, bilan - Séquences didactiques CRPE 2025 - PDF à imprimer

Bilan, évaluation à imprimer sur tracer sur les nombres inférieurs à 1 000 000 000 (Révision) au CM1 et CM2. Evaluation des compétences Lire les nombres inférieurs à 1 000 000 000 Ecrire les nombres inférieurs à 1 000 000 000 Décomposer et recomposer les nombres Encadrer les nombres Comparer les nombres Ranger les nombres Repérer et placer les nombres sur la droite numérique Consignes pour cette évaluation : Ecris en chiffres les nombres écrits en lettres. Ecris en lettres…

Encadrer, intercaler les nombres inférieur à 1 000 000 000 et les placer sur la droite numérique – Leçon au Cm1 et Cm2 – Séquences didactiques CRPE 2025 – PDF à imprimer

Encadrer, intercaler les nombres inférieur à 1 000 000 000 et les placer sur la droite numérique - Leçon au Cm1 et Cm2 - Séquences didactiques CRPE 2025 - PDF à imprimer

Encadrer, intercaler les nombres inférieur à 1 000 000 000 et les placer sur la droite numérique. Leçon au Cm1 et Cm2. 1/ Encadrer les nombres entiers  Encadrement à la centaine de millions près On cherche le nombre de centaines de millions du nombre à encadrer. 437 859 216 : Le nombre de centaines de millions est 4.  400 000 000 < 437 859 216 < 500 000 000  Encadrement à l’unité de millions près On cherche…

Encadrer, intercaler les nombres inférieur à 1 000 000 000 et les placer sur la droite numérique – Exercices, révisions au Cm1 et Cm2 avec les corrigés – Séquences didactiques CRPE 2025 – PDF à imprimer

Encadrer, intercaler les nombres inférieur à 1 000 000 000 et les placer sur la droite numérique - Exercices, révisions  au Cm1 et Cm2 avec les corrigés - Séquences didactiques CRPE 2025 - PDF à imprimer

Encadrer, intercaler les nombres inférieur à 1 000 000 000 et les placer sur la droite numérique. Exercices, révisions à imprimer au Cm1 et Cm2 avec les corrigés. Consignes pour ces exercices : Coche la case qui correspond à l’emplacement des nombres à ranger. Complète le tableau. Compte de 100 000 en 100 000 puis écris en chiffres les nombres repérés sur la droite. Encadre les nombres à la centaine de millions près. Place les nombres demandés sur la droite…

Encadrer, intercaler les nombres inférieur à 1 000 000 000 et les placer sur la droite numérique – Évaluation, bilan au Cm1 et Cm2 avec la correction – Séquences didactiques CRPE 2025 – PDF à imprimer

Encadrer, intercaler les nombres inférieur à 1 000 000 000 et les placer sur la droite numérique - Évaluation, bilan au Cm1 et Cm2 avec la correction - Séquences didactiques CRPE 2025 - PDF à imprimer

Encadrer, intercaler les nombres inférieur à 1 000 000 000 et les placer sur la droite numérique. Évaluation, bilan au Cm1 et Cm2 avec la correction. Evaluation des compétences Encadrer, intercaler les nombres inférieurs à 1 000 000 000. Placer les nombres sur la droite numérique. Consignes pour cette évaluation : Place les nombres demandés sur la droite numérique. Encadre les nombres comme demandé. Ecris en chiffres les nombres repérés sur la droite. Place les nombres demandés sur la droite…

Comparer, ranger les nombres inférieur à 1 000 000 000 – Leçon au Cm1 et Cm2 – Séquences didactiques CRPE 2025 – PDF à imprimer

Comparer, ranger les nombres inférieur à 1 000 000 000 - Leçon au Cm1 et Cm2 - Séquences didactiques CRPE 2025 - PDF à imprimer

Comparer, ranger les nombres inférieur à 1 000 000 000. Leçon au Cm1 et Cm2. 1/ Comparer les nombres entiers On regarde le nombre de chiffres qui composent les nombres entiers. Plus un nombre a de chiffres, plus il est grand. 823 574 106 > 97 562 314 car 823 574 106 a neuf chiffres alors que 97 562 314 a huit chiffres. Moins un nombre a de chiffres, plus il est petit. 65 482 197 < 432 187 965…

Comparer, ranger les nombres inférieur à 1 000 000 000 – Exercices, révisions au Cm1 et Cm2 avec les corrigés – Séquences didactiques CRPE 2025 – PDF à imprimer

Comparer, ranger les nombres inférieur à 1 000 000 000 - Exercices, révisions  au Cm1 et Cm2 avec les corrigés - Séquences didactiques CRPE 2025 - PDF à imprimer

Comparer, ranger les nombres inférieur à 1 000 000 000. Exercices, révisions à imprimer au Cm1 et Cm2 avec les corrigés. Consignes pour ces exercices : Ecris en chiffres les nombres représentés puis compare-les. Compare les nombres et entoure le plus grand nombre. Range les nombres suivants par ordre décroissant. Range les nombres suivants par ordre croissant. Complète les écritures avec <, > ou =. 1/ Ecris en chiffres les nombres représentés puis compare-les. 2/ Compare les nombres et entoure…

Comparer, ranger les nombres inférieur à 1 000 000 000 – Évaluation, bilan au Cm1 et Cm2 avec la correction – Séquences didactiques CRPE 2025 – PDF à imprimer

Comparer, ranger les nombres inférieur à 1 000 000 000 - Évaluation, bilan au Cm1 et Cm2 avec la correction - Séquences didactiques CRPE 2025 - PDF à imprimer

Comparer, ranger les nombres inférieur à 1 000 000 000. Évaluation, bilan au Cm1 et Cm2 avec la correction. Evaluation des compétences Comparer, ranger les nombres inférieurs à 1 000 000 000. Consignes pour cette évaluation : Mets une croix dans la case quand la comparaison est incorrecte. Compare les nombres en utilisant le signe qui convient. Range les nombres suivants par ordre croissant. Complète avec les nombres proposés. Tu n’as pas le droit d’utiliser deux fois le même nombre….

Lire, écrire et décomposer les nombres inférieur à 1 000 000 000 – Leçon au Cm1 et Cm2 – Séquences didactiques CRPE 2025 – PDF à imprimer

Lire, écrire et décomposer les nombres inférieur à 1 000 000 000 - Leçon au Cm1 et Cm2 - Séquences didactiques CRPE 2025 - PDF à imprimer

Lire, écrire et décomposer les nombres inférieur à 1 000 000 000. Leçon au Cm1 et Cm2. Pour lire et écrire les nombres, on utilise un tableau de numération. Les nombres sont partagés en classes. Classe des millions Classe des mille Classe des unités simples centaines dizaines unités centaines dizaines unités centaines dizaines unités 100 000 000 10 000 000 1 000 000 100 000 10 000 1 000 100 10 1 1 6 5 8 0 9 4 7…

Lire, écrire et décomposer les nombres inférieur à 1 000 000 000 – Exercices, révisions au Cm1 et Cm2 avec les corrigés – Séquences didactiques CRPE 2025 – PDF à imprimer

Lire, écrire et décomposer les nombres inférieur à 1 000 000 000 - Exercices, révisions  au Cm1 et Cm2 avec les corrigés - Séquences didactiques CRPE 2025 - PDF à imprimer

Lire, écrire et décomposer les nombres inférieur à 1 000 000 000. Exercices, révisions à imprimer au Cm1 et Cm2 avec les corrigés. Consignes pour ces exercices : Ecris en lettres et en chiffres le nombre représenté. Décompose selon l’exemple. Recompose les nombres. Ecris en chiffres les nombres écrits en lettres. Indique la valeur du chiffre 9 pour chaque nombre. 1/ Ecris en lettres et en chiffres le nombre représenté. 2/ Décompose selon l’exemple. 689 439 201 = (689 x…

Lire, écrire et décomposer les nombres inférieur à 1 000 000 000 – Évaluation, bilan au Cm1 et Cm2 avec la correction – Séquences didactiques CRPE 2025 – PDF à imprimer

Lire, écrire et décomposer les nombres inférieur à 1 000 000 000 - Évaluation, bilan au Cm1 et Cm2 avec la correction - Séquences didactiques CRPE 2025 - PDF à imprimer

Lire, écrire et décomposer les nombres inférieur à 1 000 000 000. Évaluation, bilan au Cm1 et Cm2 avec la correction. Evaluation des compétences Lire, écrire et décomposer les nombres inférieurs à 1 000 000 000. Consignes pour cette évaluation : Dictée de nombres. Surligne ce qui est demandé dans chaque nombre. Décompose les nombres selon l’exemple. Ecris les nombres en lettres. Trouve le chiffre des unités de millions des nombres suivants. 1/ Dictée de nombres. 2/ Surligne ce qui…

Les grands nombres – les millions (lire et écrire) – CM2 – Soutien scolaire pour les élèves en difficulté. – Séquences didactiques CRPE 2025 – PDF à imprimer

Les grands nombres – les millions (lire et écrire) - CM2 - Soutien scolaire pour les élèves en difficulté. - Séquences didactiques CRPE 2025 - PDF à imprimer

Remise à niveau en numération pour les élèves de Ce2 ayant des difficultés sur les grands nombres – les millions (lire et écrire). Soutien et rattrapage scolaire en numération : les grands nombres – les millions (lire et écrire) au CM2 A partir d’une vidéo pédagogique sur les grands nombres – les millions (lire et écrire), l’enfant pourra tester ses connaissances: Ce que j’ai appris dans la vidéo Après le nombre 999 999, il y a 1 ….. . Pour…

Encadrer, intercaler et arrondir des nombres inférieurs à 1 000 000 000 au Cm2 – Exercices – Séquences didactiques CRPE 2025 – PDF à imprimer

Encadrer, intercaler et arrondir des nombres inférieurs à 1 000 000 000 au Cm2 - Exercices - Séquences didactiques CRPE 2025 - PDF à imprimer

Révisions, exercices à imprimer sur encadrer, intercaler et arrondir des nombres inférieurs à 1 000 000 000 au Cm2 Énoncés des exercices : Encadre les nombres comme cela est indiqué Intercale un nombre de ton choix Complète ce tableau Arrondis 458 789 324 comme demandé ❶ Encadre les nombres comme cela est indiqué A la dizaine près ….. < 708 990124 <….. ….. < 30 125 787 < ….. ….. < 978 450 765 <….. ….. < 871 256 499…

Encadrer, intercaler et arrondir des nombres inférieurs à 1 000 000 000 – Evaluation pour le cm2 – Séquences didactiques CRPE 2025 – PDF à imprimer

Encadrer, intercaler et arrondir des nombres inférieurs à 1 000 000 000 - Evaluation pour le cm2 - Séquences didactiques CRPE 2025 - PDF à imprimer

Bilan, évaluation à imprimer sur encadrer, intercaler et arrondir des nombres inférieurs à 1 000 000 000 au Cm2. Compétences évaluées Encadrer les nombres inférieurs à 1 000 000 000 Intercaler les nombres inférieurs à 1 000 000 000 Arrondir les nombres inférieurs à 1 000 000 000 Evaluation Numération : Encadrer, intercaler et arrondir les nombres inférieurs à 1 000 000 000 Énoncés de cette évaluation, bilan : Encadre des nombres comme cela est indiqué Intercale un nombre de…

Comparer et ranger des nombres inférieurs à 1 000 000 000 – Exercices pour le cm2 – Séquences didactiques CRPE 2025 – PDF à imprimer

Comparer et ranger des nombres inférieurs à 1 000 000 000 - Exercices pour le cm2 - Séquences didactiques CRPE 2025 - PDF à imprimer

Révisions, exercices à imprimer sur comparer et ranger des nombres inférieurs à 1 000 000 000 au Cm2 Énoncés de ces exercices : Complète avec < ou > Surligne le plus petit nombre et souligne le plus grand nombre de chaque liste Range ces nombres dans l’ordre croissant Range ces nombres dans l’ordre décroissant ❶ Complète avec < ou > : 2 078 900 ….. 20 078 900 20 100 478 ….. 20 100 408 66 012 145 ….. 65…

Comparer et ranger des nombres inférieurs à 1 000 000 000 au Cm2 – Evaluation – Séquences didactiques CRPE 2025 – PDF à imprimer

Comparer et ranger des nombres inférieurs à 1 000 000 000 au Cm2 - Evaluation - Séquences didactiques CRPE 2025 - PDF à imprimer

Bilan, évaluation à imprimer sur comparer et ranger des nombres inférieurs à 1 000 000 000 au Cm2. Compétences évaluées Comparer les nombres inférieurs à 1 000 000 000 Ranger les nombres inférieurs à 1 000 000 000 Evaluation Numération : Comparer et ranger des nombres inférieurs à 1 000 000 000 Énoncés de cette évaluation, bilan : Complète avec > et < Surligne le plus grand nombre et souligne le plus petit Range ces nombres dans l’ordre croissant Range…

Lire, écrire et décomposer des nombres inférieurs à 1 000 000 000 au Cm2 – Exercices – Séquences didactiques CRPE 2025 – PDF à imprimer

Lire, écrire et décomposer des nombres inférieurs à 1 000 000 000 au Cm2 - Exercices - Séquences didactiques CRPE 2025 - PDF à imprimer

Révisions, exercices à imprimer sur lire, écrire et décomposer des nombres inférieurs à 1 000 000 000 au Cm2 Énoncés de ces exercices : Complète ce tableau Ecris les nombres en chiffres Ecris les nombres en lettres ; fais attention à l’orthographe des nombres. Recompose ces nombres Décompose ces nombres comme cela est indiqué ❶ Complète ce tableau Nombre Nombre d’unités de millions Nombre de centaines de mille Nombre de dizaines Chiffre des dizaines 201 345 687 23 470 891…

Lire, écrire et décomposer des nombres inférieurs à 1 000 000 000 – Evaluation pour le cm2 – Séquences didactiques CRPE 2025 – PDF à imprimer

Lire, écrire et décomposer des nombres inférieurs à 1 000 000 000 - Evaluation pour le cm2 - Séquences didactiques CRPE 2025 - PDF à imprimer

Bilan, évaluation à imprimer sur lire, écrire et décomposer des nombres inférieurs à 1 000 000 000 au Cm2. Compétences évaluées Lire les nombres inférieurs à 1 000 000 000 Ecrire les nombres inférieurs à 1 000 000 000 Connaitre les valeurs de position d’un nombre inférieur à 1 000 000 000 Décomposer les nombres inférieurs à 1 000 000 000 Evaluation Numération : Lire, écrire et décomposer les nombres inférieurs à 1 000 000 000 Énoncés de cette évaluation,…

Nombres entiers < 1 000 000 000 - Numération - Mathématiques - CM2 - Séquences didactiques CRPE 2025