Français - Cycle 2 - Séquences didactiques CRPE 2025 - PDF à imprimer

Le son [ã] – Ce1 – Ce2 – Phonologie – Séquences didactiques CRPE 2025 – PDF à imprimer

Le son [ã] – Ce1 – Ce2 – Phonologie  - Séquences didactiques CRPE 2025 - PDF à imprimer

Etude du son [ã] au Ce1 et Ce2 : séquence didactique pour le concours CRPE. 2025. Domaine disciplinaire : Orthographe Objectif général : Écrire en respectant la correspondance phonie/graphie. Compétences à acquérir : – Percevoir le son [ã]. – Indiquer la place du son [ã]. – Connaître les différentes graphies du son [ã]. – Mémoriser l’orthographe de certains mots simples. Durée de la séance : 50 min Déroulement de la séance Repérage auditif 20 min collectif – oral et écrit…

Le conte – Ce1 – Ce2 – Séquence complète – Production d’écrit – Séquences didactiques CRPE 2025 – PDF à imprimer

Le conte – Ce1 – Ce2 – Séquence complète – Production d'écrit - Séquences didactiques CRPE 2025 - PDF à imprimer

Le conte – Ce1 – Ce2 – Séquence complète – Production d’écrit Compétences  Produire des écrits variés  Mettre en œuvre une démarche d’écriture.  Utiliser des outils pour améliorer sa production. Objectifs spécifiques  Mettre en évidence les caractéristiques de ce type d’écrit.  Rédiger un conte en respectant les caractéristiques de ce texte.  Utiliser une grille d’écriture et de relecture. Déroulement des séances Séance 1 : Je découvre Le conte Objectifs : – Prendre en compte…

La fiche documentaire – Ce1 – Ce2 – Séquence complète – Production d’écrit – Séquences didactiques CRPE 2025 – PDF à imprimer

La fiche documentaire – Ce1 – Ce2 – Séquence complète –  Production d'écrit - Séquences didactiques CRPE 2025 - PDF à imprimer

Production d’écrit (Rédaction) au Ce1 et Ce2 : La fiche documentaire. Compétences  Produire des écrits variés  Mettre en œuvre une démarche d’écriture.  Utiliser des outils pour améliorer sa production. Objectifs spécifiques  Mettre en évidence les caractéristiques de ce type d’écrit.  Rédiger une fiche documentaire en respectant les caractéristiques de ce texte.  Utiliser une grille d’écriture et de relecture. Déroulement des séances Séance 1 : Je découvre La fiche documentaire Objectif : mettre en évidence…

La fiche technique – Ce1 – Ce2 – Séquence complète – Production d’écrit – Séquences didactiques CRPE 2025 – PDF à imprimer

La fiche technique – Ce1 – Ce2 – Séquence complète – Production d’écrit - Séquences didactiques CRPE 2025 - PDF à imprimer

Production d’écrit (Rédaction) au Ce1 et Ce2 : La fiche technique. Compétences  Produire des écrits variés  Mettre en œuvre une démarche d’écriture.  Utiliser des outils pour améliorer sa production. Objectifs spécifiques  Mettre en évidence les caractéristiques de ce type d’écrit.  Rédiger une fiche technique en respectant les caractéristiques de ce texte.  Utiliser une grille d’écriture et de relecture. Déroulement des séances Séance 1 : Je découvre La fiche technique Objectif : mettre en évidence…

Le son [z] – Ce1 – Phonologie – Séquences didactiques CRPE 2025 – PDF à imprimer

Le son [z] – Ce1 – Phonologie  - Séquences didactiques CRPE 2025 - PDF à imprimer

Etude du son [z] au Ce1 : séquence didactique pour le concours CRPE. 2025. Domaine disciplinaire : Orthographe Objectif général : Écrire en respectant la correspondance phonie/graphie. Compétences à acquérir : – Percevoir le phonème [z]. – Distinguer les sons [z] et [s]. – Connaître les différentes graphies du son [z]. – Mémoriser l’orthographe de certains mots simples. Durée de la séance : 50 min Déroulement de la séance ❶ Reconnaissance du phonème. Le zèbre et la gazelle Dans le…

Le son O ouvert et le son O fermé – Ce1 – Ce2 – Phonologie – Séquences didactiques CRPE 2025 – PDF à imprimer

Le son O ouvert et le son O fermé – Ce1 – Ce2 – Phonologie  - Séquences didactiques CRPE 2025 - PDF à imprimer

Etude des sons [o] fermé et [ɔ] ouvert au Ce1 et Ce2 : séquence didactique pour le concours CRPE. 2025. Domaine disciplinaire : Orthographe Objectif général : Écrire en respectant la correspondance phonie/graphie. Compétences à acquérir : – Distinguer les sons [o] fermé et [ɔ] ouvert. – Savoir prononcer correctement le son [o] fermé et le son [ɔ] ouvert. – Connaître les différentes graphies des sons [o] fermé et [ɔ] ouvert. – Mémoriser l’orthographe de certains mots simples. Durée de…

Le son [ʒ] – Ce1 – Ce2 – Phonologie – Séquences didactiques CRPE 2025 – PDF à imprimer

Le son [ʒ] – Ce1 – Ce2 – Phonologie  - Séquences didactiques CRPE 2025 - PDF à imprimer

Etude du son [ʒ] au Ce1 et Ce2 : séquence didactique pour le concours CRPE. 2025. Domaine disciplinaire : Orthographe Objectif général : Écrire en respectant la correspondance phonie/graphie. Compétences à acquérir : – Distinguer les sons [ʒ] et [ʃ]. – Connaître les différentes graphies du son [ʒ] et respecter les règles relatives à la valeur des lettres en fonction des voyelles placés à proximité. – Mémoriser l’orthographe de certains mots simples. Durée de la séance : 50 min Déroulement…

Le son [g] – Ce1 – Ce2 – Phonologie – Séquences didactiques CRPE 2025 – PDF à imprimer

Le son [g] – Ce1 – Ce2 – Phonologie  - Séquences didactiques CRPE 2025 - PDF à imprimer

Etude du son [g] au Ce1 et Ce2 : séquence didactique pour le concours CRPE. 2025. Domaine disciplinaire : Orthographe Objectif général : Écrire en respectant la correspondance phonie/graphie. Compétences à acquérir : – Distinguer les sons [g] et [k] – Connaître les différentes graphies du son [g] et respecter les règles relatives à la valeur des lettres en fonction des voyelles placés à proximité. – Mémoriser l’orthographe de certains mots simples. Durée de la séance : 50 min Déroulement…

Le son [õ] – Ce1 – Ce2 – Phonologie – Séquences didactiques CRPE 2025 – PDF à imprimer

Le son [õ] – Ce1 – Ce2 – Phonologie  - Séquences didactiques CRPE 2025 - PDF à imprimer

Etude du son [õ] au Ce1 et Ce2 : séquence didactique pour le concours CRPE. 2025. Domaine disciplinaire : Orthographe Objectif général : Ecrire en respectant la correspondance phonie/graphie. Compétences à acquérir : – Reconnaître et produire le phonème étudié. – Connaître les différentes graphies du son [õ]. – Savoir que « on » devient « om » devant les lettres « p » et « b ». – Etendre son vocabulaire en trouvant des mots se rapportant à un…

L’article de journal – Ce1 – Ce2 – Séquence complète – Production d’écrit – Séquences didactiques CRPE 2025 – PDF à imprimer

L’article de journal – Ce1 – Ce2 – Séquence complète –  Production d'écrit - Séquences didactiques CRPE 2025 - PDF à imprimer

Production d’écrit (Rédaction) au Ce1 et Ce2 : L’article de journal. Compétences  Identifier les caractéristiques propres à différents genres ou formes de textes.  Mettre en œuvre une démarche d’écriture.  Utiliser des outils pour améliorer sa production. Objectifs spécifiques  Mettre en évidence les caractéristiques d’un texte informatif/explicatif.  Ecrire un article de journal en respectant les caractéristiques de ce texte et les contraintes de réécriture.  Utiliser une grille d’écriture et de relecture. Déroulement des séances Séance…

La règle de jeu – Ce1 – Ce2 – Séquence complète – Production d’écrit – Séquences didactiques CRPE 2025 – PDF à imprimer

La règle de jeu – Ce1 – Ce2 – Séquence complète –  Production d'écrit - Séquences didactiques CRPE 2025 - PDF à imprimer

Production d’écrit (Rédaction) au Ce1 et Ce2 : La règle de jeu. Compétences  Identifier les caractéristiques propres à différents genres ou formes de textes.  Mettre en œuvre une démarche d’écriture.  Utiliser des outils pour améliorer sa production. Objectifs spécifiques  Mettre en évidence les caractéristiques d’un texte prescriptif (la règle de jeu)  Ecrire une règle de jeu en respectant les caractéristiques de ce texte et les contraintes de réécriture.  Utiliser une grille d’écriture et de…

Écrire un portrait – Ce1 – Ce2 – Séquence complète – Production d’écrit – Séquences didactiques CRPE 2025 – PDF à imprimer

Écrire un portrait – Ce1 – Ce2 – Séquence complète –  Production d'écrit - Séquences didactiques CRPE 2025 - PDF à imprimer

Production d’écrit (Rédaction) au Ce1 et Ce2 : Écrire un portrait. Compétences  Identifier les caractéristiques propres à différents genres ou formes de textes.  Mettre en œuvre une démarche d’écriture.  Utiliser des outils pour améliorer sa production. Objectifs spécifiques  Mettre en évidence les caractéristiques du texte descriptif.  Ecrire un portrait en respectant les caractéristiques de ce texte et les contraintes de réécriture.  Utiliser une grille d’écriture et de relecture. Déroulement des séances Séance 1 :…

Décrire un paysage – Ce1 – Ce2 – Séquence complète – Production d’écrit – Séquences didactiques CRPE 2025 – PDF à imprimer

Décrire un paysage – Ce1 – Ce2 – Séquence complète –  Production d'écrit - Séquences didactiques CRPE 2025 - PDF à imprimer

Production d’écrit (Rédaction) au Ce1 et Ce2 : Décrire un paysage. Compétences  Identifier les caractéristiques propres à différents genres ou formes de textes.  Mettre en œuvre une démarche d’écriture.  Utiliser des outils pour améliorer sa production. Objectifs spécifiques  Mettre en évidence les caractéristiques d’un texte descriptif (le paysage).  Décrire un paysage en respectant les caractéristiques de ce texte et les contraintes de réécriture.  Utiliser une grille d’écriture et de relecture. Déroulement des séances Séance…

Le poème « à la manière de » Maurice Carême (Avez-vous vu?) – Ce1 – Ce2 – Séquence complète – Production d’écrit – Séquences didactiques CRPE 2025 – PDF à imprimer

Le poème « à la manière de » Maurice Carême (Avez-vous vu?) – Ce1 – Ce2 – Séquence complète –  Production d'écrit - Séquences didactiques CRPE 2025 - PDF à imprimer

Production d’écrit (Rédaction) au Ce1 et Ce2 : Le poème « à la manière de » Maurice Carême (Avez-vous vu?). Compétences  Identifier les caractéristiques propres à différents genres ou formes de textes.  Mettre en œuvre une démarche d’écriture.  Utiliser des outils pour améliorer sa production. Objectifs spécifiques  Mettre en évidence les caractéristiques du poème.  Ecrire un poème en respectant les caractéristiques de ce texte poétique et les contraintes de réécriture ».  Utiliser une grille…

Le début d’une histoire – Ce1 – Ce2 – Séquence complète – Production d’écrit – Séquences didactiques CRPE 2025 – PDF à imprimer

Le début d’une histoire – Ce1 – Ce2 – Séquence complète –  Production d'écrit - Séquences didactiques CRPE 2025 - PDF à imprimer

Production d’écrit (Rédaction) au Ce1 et Ce2 : Le début d’une histoire. Compétences  Identifier les caractéristiques propres à différents genres ou formes de textes.  Mettre en œuvre une démarche d’écriture.  Utiliser des outils pour améliorer sa production. Objectifs spécifiques  Mettre en évidence les caractéristiques de cet écrit narratif.  Rédiger le début d’un récit en respectant les caractéristiques de ce texte.  Utiliser une grille d’écriture et de relecture. Déroulement des séances Séance 1 : Je…

Le poème « à la manière de » Jean Louis Vanham (L’homme parfait) – Ce1 – Ce2 – Séquence complète – Production d’écrit – Séquences didactiques CRPE 2025 – PDF à imprimer

Le poème « à la manière de » Jean Louis Vanham (L'homme parfait) – Ce1 – Ce2 – Séquence complète –  Production d'écrit - Séquences didactiques CRPE 2025 - PDF à imprimer

Production d’écrit (Rédaction) au Ce1 et Ce2 : Le poème « à la manière de » J.L Vanham (L’homme parfait). Compétences  Identifier les caractéristiques propres à différents genres ou formes de textes.  Mettre en œuvre une démarche d’écriture.  Utiliser des outils pour améliorer sa production. Objectifs spécifiques  Mettre en évidence les caractéristiques du poème.  Ecrire un poème en respectant les caractéristiques de ce texte poétique et les contraintes de réécriture ».  Utiliser une grille…

Le poème « à la manière de » Maurice Carême (Les menteurs) – Ce1 – Ce2 – Séquence complète – Production d’écrit – Séquences didactiques CRPE 2025 – PDF à imprimer

Le poème « à la manière de » Maurice Carême (Les menteurs) – Ce1 – Ce2 – Séquence complète –  Production d'écrit - Séquences didactiques CRPE 2025 - PDF à imprimer

Production d’écrit (Rédaction) au Ce1 et Ce2 : Le poème « à la manière de » Maurice Carême (Les menteurs). Compétences  Identifier les caractéristiques propres à différents genres ou formes de textes.  Mettre en œuvre une démarche d’écriture.  Utiliser des outils pour améliorer sa production. Objectifs spécifiques  Mettre en évidence les caractéristiques du poème.  Ecrire un poème en respectant les caractéristiques de ce texte poétique et les contraintes de réécriture ».  Utiliser une grille…

Le poème « à la manière de » Claude Roy (J’ai trouvé dans mes cheveux) – Ce1 – Ce2 – Séquence complète – Production d’écrit – Séquences didactiques CRPE 2025 – PDF à imprimer

Le poème « à la manière de » Claude Roy (J'ai trouvé dans mes cheveux) – Ce1 – Ce2 – Séquence complète –  Production d'écrit - Séquences didactiques CRPE 2025 - PDF à imprimer

Production d’écrit (Rédaction) au Ce1 et Ce2 : Le poème « à la manière de » Claude Roy (J’ai trouvé dans mes cheveux). Compétences  Identifier les caractéristiques propres à différents genres ou formes de textes.  Mettre en œuvre une démarche d’écriture.  Utiliser des outils pour améliorer sa production. Objectifs spécifiques  Mettre en évidence les caractéristiques du poème.  Ecrire un poème en respectant les caractéristiques de ce texte poétique et les contraintes de réécriture ». …

La fin d’une histoire – Ce1 – Ce2 – Séquence complète – Production d’écrit – Séquences didactiques CRPE 2025 – PDF à imprimer

La fin d’une histoire – Ce1 – Ce2 – Séquence complète –  Production d'écrit - Séquences didactiques CRPE 2025 - PDF à imprimer

Production d’écrit (Rédaction) au Ce1 et Ce2 : La fin d’une histoire Compétences  Identifier les caractéristiques propres à différents genres ou formes de textes.  Mettre en œuvre une démarche d’écriture.  Utiliser des outils pour améliorer sa production. Objectifs spécifiques  Mettre en évidence les caractéristiques de cet écrit narratif.  Rédiger la fin d’un récit en respectant les caractéristiques de ce texte.  Utiliser une grille d’écriture et de relecture. Déroulement des séances Séance 1 : Je…

Le règlement de classe – Ce1 – Ce2 – Séquence complète – Production d’écrit – Séquences didactiques CRPE 2025 – PDF à imprimer

Le règlement de classe – Ce1 – Ce2 – Séquence complète –  Production d'écrit - Séquences didactiques CRPE 2025 - PDF à imprimer

Production d’écrit (Rédaction) au Ce1 et Ce2 : Le règlement de classe Compétences  Identifier les caractéristiques propres à différents genres ou formes de textes.  Mettre en œuvre une démarche d’écriture.  Utiliser des outils pour améliorer sa production. Objectifs spécifiques  Mettre en évidence les caractéristiques de ce type de texte.  Rédiger un règlement de classe en respectant les caractéristiques de ce texte.  Utiliser une grille d’écriture et de relecture. Déroulement des séances Séance 1 :…

L’interview – Ce1 – Ce2 – Séquence complète – Production d’écrit – Séquences didactiques CRPE 2025 – PDF à imprimer

L’interview – Ce1 – Ce2 – Séquence complète –  Production d'écrit - Séquences didactiques CRPE 2025 - PDF à imprimer

Production d’écrit (Rédaction) au Ce1 et Ce2 : L’interview Compétences  Identifier les caractéristiques propres à différents genres ou formes de textes.  Mettre en œuvre une démarche d’écriture.  Utiliser des outils pour améliorer sa production. Objectifs spécifiques  Mettre en évidence les caractéristiques de ce type de texte.  Mener un entretien oral avec un personne en posant des questions.  S’entrainer à poser des questions.  Rédiger une interview en respectant les caractéristiques de ce texte. …

L’ e-mail – Ce1 – Ce2 – Séquence complète – Production d’écrit – Séquences didactiques CRPE 2025 – PDF à imprimer

L’ e-mail – Ce1 – Ce2 – Séquence complète –  Production d'écrit - Séquences didactiques CRPE 2025 - PDF à imprimer

Production d’écrit (Rédaction) au Ce1 et Ce2 : L’ e-mail Compétences  Identifier les caractéristiques propres à différents genres ou formes de textes.  Mettre en œuvre une démarche d’écriture.  Utiliser des outils pour améliorer sa production. Objectifs spécifiques  Mettre en évidence les caractéristiques de ce type de texte.  Rédiger un e-mail en respectant les caractéristiques de ce texte.  Utiliser une grille d’écriture et de relecture. Déroulement des séances Séance 1 : Je découvre L’e-mail Découverte…

Les petits problèmes mathématiques – Ce1 – Ce2 – Séquence complète – Production d’écrit – Séquences didactiques CRPE 2025 – PDF à imprimer

Les petits problèmes mathématiques – Ce1 – Ce2 – Séquence complète –  Production d'écrit - Séquences didactiques CRPE 2025 - PDF à imprimer

Production d’écrit (Rédaction) au Ce1 et Ce2 : Les petits problèmes mathématiques Compétences  Identifier les caractéristiques propres à différents genres ou formes de textes.  Mettre en œuvre une démarche d’écriture.  Utiliser des outils pour améliorer sa production. Objectifs spécifiques  Mettre en évidence les caractéristiques de ce type de texte.  Rédiger un énoncé de problème mathématique en respectant les caractéristiques de ce texte.  Utiliser une grille d’écriture et de relecture.   Déroulement des séances Séance…

Le poème « à la manière de » Jean-Luc Moreau (Locataires) – Ce1 – Ce2 – Séquence complète – Production d’écrit – Séquences didactiques CRPE 2025 – PDF à imprimer

Le poème « à la manière de » Jean-Luc Moreau (Locataires) – Ce1 – Ce2 – Séquence complète –  Production d'écrit - Séquences didactiques CRPE 2025 - PDF à imprimer

Production d’écrit (Rédaction) au Ce1 et Ce2 : Le poème « à la manière de » Jean-Luc Moreau (Locataires). Compétences  Identifier les caractéristiques propres à différents genres ou formes de textes.  Mettre en œuvre une démarche d’écriture.  Utiliser des outils pour améliorer sa production. Objectifs spécifiques  Mettre en évidence les caractéristiques de ce type d’écrit.  Ecrire un poème en respectant les caractéristiques de ce texte poétique et les contraintes de réécriture ».  Utiliser une…

La bande dessinée – Ce1 – Ce2 – Séquence complète – Production d’écrit – Séquences didactiques CRPE 2025 – PDF à imprimer

La bande dessinée – Ce1 – Ce2 – Séquence complète –  Production d'écrit - Séquences didactiques CRPE 2025 - PDF à imprimer

Production d’écrit (Rédaction) au Ce1 et Ce2 : La bande dessinée Compétences  Identifier les caractéristiques propres à différents genres ou formes de textes.  Mettre en œuvre une démarche d’écriture.  Utiliser des outils pour améliorer sa production. Objectifs spécifiques  Mettre en évidence les caractéristiques de ce type d’écrit.  Rédiger une bande dessinée en respectant les caractéristiques de ce texte.  Utiliser une grille d’écriture et de relecture. Déroulement des séances Séance 1 : Je découvre La…

Le dialogue – Ce1 – Ce2 – Séquence complète – Production d’écrit – Séquences didactiques CRPE 2025 – PDF à imprimer

Le dialogue – Ce1 – Ce2 – Séquence complète –  Production d'écrit - Séquences didactiques CRPE 2025 - PDF à imprimer

Production d’écrit (Rédaction) au Ce1 et Ce2 : Le dialogue Compétences  Identifier les caractéristiques propres à différents genres ou formes de textes.  Mettre en œuvre une démarche d’écriture.  Utiliser des outils pour améliorer sa production. Objectifs spécifiques  Mettre en évidence les caractéristiques de ce type d’écrit narratif.  Rédiger un dialogue en respectant les caractéristiques de ce texte.  Utiliser une grille d’écriture et de relecture. Séance 1 : Je découvre Le dialogue Découverte 1/Les élèves…

L’affiche – Ce1 – Ce2 – Séquence complète – Production d’écrit – Séquences didactiques CRPE 2025 – PDF à imprimer

L'affiche – Ce1 – Ce2 – Séquence complète –  Production d'écrit - Séquences didactiques CRPE 2025 - PDF à imprimer

Production d’écrit (Rédaction) au Ce1 et Ce2 : L’affiche Compétences  Identifier les caractéristiques propres à différents genres ou formes de textes.  Mettre en œuvre une démarche d’écriture.  Utiliser des outils pour améliorer sa production. Objectifs spécifiques  Mettre en évidence les caractéristiques de ce type d’écrit informatif.  Rédiger l’affiche en respectant les caractéristiques de ce texte.  Utiliser une grille d’écriture et de relecture. Séance 1 : Je découvre L’affiche Découverte 1/Les élèves observent et lisent…

La carte postale – Ce1 – Ce2 – Séquence complète – Production d’écrit – Séquences didactiques CRPE 2025 – PDF à imprimer

La carte postale – Ce1 – Ce2 – Séquence complète –  Production d'écrit - Séquences didactiques CRPE 2025 - PDF à imprimer

Production d’écrit (Rédaction) au Ce1 et Ce2 : La carte postale Compétences  Identifier les caractéristiques propres à différents genres ou formes de textes.  Mettre en œuvre une démarche d’écriture.  Utiliser des outils pour améliorer sa production. Objectifs spécifiques  Mettre en évidence les caractéristiques de ce type d’écrit informatif.  Rédiger une carte postale en respectant les caractéristiques de ce texte.  Utiliser une grille d’écriture et de relecture. Déroulement des séances Séance 1 : Je découvre…

La carte d’identité d’un animal – Ce1 – Ce2 – Séquence complète – Production d’écrit – Séquences didactiques CRPE 2025 – PDF à imprimer

La carte d’identité d’un animal – Ce1 – Ce2 – Séquence complète –  Production d'écrit - Séquences didactiques CRPE 2025 - PDF à imprimer

Production d’écrit (Rédaction) au Ce1 et Ce2 : La carte d’identité d’un animal Compétences  Identifier les caractéristiques propres à différents genres ou formes de textes.  Mettre en œuvre une démarche d’écriture.  Utiliser des outils pour améliorer sa production. Objectifs spécifiques  Mettre en évidence les caractéristiques de ce type d’écrit explicatif.  Rédiger la carte d’identité d’un animal en respectant les caractéristiques de ce texte.  Utiliser une grille d’écriture et de relecture. Déroulement des séances Séance…

Carte d’invitation – Ce1 – Ce2 – Séquence complète – Production d’écrit – Séquences didactiques CRPE 2025 – PDF à imprimer

Carte d'invitation – Ce1 – Ce2 – Séquence complète –  Production d'écrit - Séquences didactiques CRPE 2025 - PDF à imprimer

Production d’écrit (Rédaction) au Ce1 et Ce2 : Carte d’invitation Compétences Identifier les caractéristiques propres à différents genres ou formes de textes. Mettre en œuvre une démarche d’écriture. Utiliser des outils pour améliorer sa production. Objectifs spécifiques Mettre en évidence les caractéristiques de ce type d’écrit fonctionnel. Rédiger une invitation en respectant les caractéristiques de ce texte. Utiliser une grille d’écriture et de relecture. Déroulement des séances Séance 1 : Je découvre Découverte 1/Les élèves observent et lisent le document…

Français - Cycle 2 - Séquences didactiques CRPE 2025

Page 1 / 3 :123

Tables des matières Français - Cycle 2 - Séquences didactiques CRPE 2025