Encadrer / intercaler / arrondir - Nombres entiers < 1 000 000 000 - Numération - Mathématiques - Cycle 3 - Séquences didactiques CRPE 2025 - PDF à imprimer

Comparer, ranger et encadrer les nombres jusqu’à 999 999 999 – Cm2 – Séquences didactiques CRPE 2025 – PDF à imprimer

Comparer, ranger et encadrer les nombres jusqu’à 999 999 999 – Cm2  - Séquences didactiques CRPE 2025 - PDF à imprimer

Fiche de préparation – Cm2: Comparer, ranger et encadrer les nombres jusqu’à 999 999 999 Connaissances et compétences : Utiliser et représenter les grands nombres entiers Objectifs spécifiques : Comparer les nombres jusqu’à 999 999 999 Ranger les nombres jusqu’à 999 999 999 Encadrer les nombres jusqu’à 999 999 999 Fiche de préparation de séquence pour mettre en place des séances d’apprentissage: 1/ Phase de découverte Matériel Fiches « découverte » A/ Comparer les nombres jusqu’à 999 999 999 1-…

L’ordre de grandeur – Arrondir un grand nombre – Cm2 – Fiche de préparation – Séquences didactiques CRPE 2025 – PDF à imprimer

L'ordre de grandeur - Arrondir un grand nombre - Cm2 - Fiche de préparation - Séquences didactiques CRPE 2025 - PDF à imprimer

Fiche de préparation – Cm2: L’ordre de grandeur d’un grand nombre Connaissances et compétences : Utiliser et représenter les grands nombres entiers Objectifs spécifiques : Vérifier la vraisemblance d’un résultat, notamment en estimant un ordre de grandeur Fiche de préparation de séquence pour mettre en place des séances d’apprentissage: 1/ Phase de découverte Matériel Fiche « découverte » Ardoise A/ Découvrir l’ordre de grandeur 1- Distribuer la fiche découverte 2- Lire la situation et la question. Expliquer ensuite la situation…

Encadrer / intercaler / arrondir - Nombres entiers < 1 000 000 000 - Numération - Mathématiques - Cycle 3 - Séquences didactiques CRPE 2025