Conjugaison - Étude de la langue - Français - Cycle 3 - Séquences didactiques CRPE 2025 - PDF à imprimer

Le présent de l’indicatif 1er et 2ème groupe au CM1 – Séquences didactiques CRPE 2025 – PDF à imprimer

Le présent de l’indicatif 1er et 2ème groupe au CM1  - Séquences didactiques CRPE 2025 - PDF à imprimer

Fiche de préparation sur le présent de l’indicatif 1er et 2ème groupe au Cm1. Compétence visée par la séquence : Maîtriser la conjugaison du présent pour les verbes du 1er groupe et du 2e groupe. Séance 1 Objectifs : Identifier la terminaison des verbes du 1er groupe et du 2e groupe au présent avec les pronoms les plus fréquents. (Je, Il et Ils). Début de trace écrite sur affiche. Matériel : Feuille avec le tableau +corpus de phrases Déroulement :…

Le passé composé des verbes en – ir, -oir ;-re / être et avoir – Ce2 – Étude de la langue – Séquences didactiques CRPE 2025 – PDF à imprimer

Le passé composé des verbes en – ir, -oir ;-re / être et avoir – Ce2 – Étude de la langue  - Séquences didactiques CRPE 2025 - PDF à imprimer

Étude de la langue au Ce2 : “Le passé composé des verbes en – ir ; -oir ;-re / être et avoir” : séquence didactique pour le concours CRPE. 2025. Objectifs : Identifier les verbes en –ir –oir – re / être et avoir au passé composé Conjuguer les verbes en –ir –oir – re /être et avoir au passé composé Marquer les accords avec l’auxiliaire être Prérequis : Savoir ce qu’est un verbe/un sujet. Savoir conjuguer « être »…

Le futur des verbes : vouloir, pouvoir prendre, avoir, être – Ce2 – Étude de la langue – Séquences didactiques CRPE 2025 – PDF à imprimer

Le futur des verbes : vouloir, pouvoir prendre, avoir, être – Ce2 – Étude de la langue  - Séquences didactiques CRPE 2025 - PDF à imprimer

Étude de la langue au Ce2 : “Le futur des verbes : vouloir, pouvoir prendre, avoir, être” : séquence didactique pour le concours CRPE. 2025. Objectifs : Identifier les verbes vouloir, pouvoir, prendre, avoir, être au futur Conjuguer ces verbes au futur Prérequis : Connaitre la valeur du futur. Savoir repérer un sujet, un verbe. Connaitre l’infinitif du verbe. Connaitre les pronoms personnels sujets. Contenu de la séquence : Fiche de préparation Fiche d’activités de réflexion et d’observation (version élève…

Le passé composé des verbes en -er -ir – Ce2 – Étude de la langue – Séquences didactiques CRPE 2025 – PDF à imprimer

Le passé composé des verbes en -er -ir – Ce2 – Étude de la langue  - Séquences didactiques CRPE 2025 - PDF à imprimer

Étude de la langue au Ce2 : “Le passé composé des verbes en -er -ir” : séquence didactique pour le concours CRPE. 2025. Objectifs : Identifier les verbes en –er –ir au passé composé Conjuguer les verbes en –er –ir au passé composé Marquer l’accord avec l’auxiliaire être. Prérequis : Savoir ce qu’est un verbe/un sujet. Savoir conjuguer « être » et « avoir » au présent. Savoir ce qu’est un verbe à l’infinitif. Contenu de la séquence : Fiche…

L’imparfait des verbes aller, venir, faire, dire, voir – Ce2 – Étude de la langue – Séquences didactiques CRPE 2025 – PDF à imprimer

L’imparfait des verbes aller, venir, faire, dire, voir - Ce2 – Étude de la langue  - Séquences didactiques CRPE 2025 - PDF à imprimer

Étude de la langue au Ce2 : “L’imparfait des verbes aller, venir, faire, dire, voir ” : séquence didactique pour le concours CRPE. 2025. Objectifs : Identifier les verbes aller, venir, faire, dire, voir à l’imparfait Conjuguer ces verbes à l’imparfait Prérequis : Savoir repérer un sujet/ le verbe de la phrase. Savoir transformer un GNS en pronom personnel sujet. Savoir conjuguer à l’imparfait les verbes en –er/-ir. Contenu de la séquence : Fiche de préparation Fiche d’activités de réflexion…

L’imparfait des verbes en -er/-ir – Ce2 – Étude de la langue – Séquences didactiques CRPE 2025 – PDF à imprimer

L’imparfait des verbes en -er/-ir - Ce2 – Étude de la langue  - Séquences didactiques CRPE 2025 - PDF à imprimer

Étude de la langue au Ce2 : “L’imparfait des verbes en -er/-ir” : séquence didactique pour le concours CRPE. 2025. Objectifs : Identifier les verbes en -er et -ir à l’imparfait de l’indicatif Conjuguer les verbes en -er et -ir à l’imparfait de l’indicatif Prérequis : (Notions grammaticales) : savoir ce qu’est un verbe/un sujet dans une phrase. Connaitre la notion de pronom personnel (Conj.) valeur du passé. Contenu de la séquence : Fiche de préparation Fiche d’activités de réflexion…

Le futur des verbes : aller, venir, voir, dire, faire – Ce2 – Étude de la langue – Séquences didactiques CRPE 2025 – PDF à imprimer

Le futur des verbes : aller, venir, voir, dire, faire – Ce2 – Étude de la langue  - Séquences didactiques CRPE 2025 - PDF à imprimer

Étude de la langue au Ce2 : “Le futur des verbes : aller, venir, voir, dire, faire” : séquence didactique pour le concours CRPE. 2025. Objectifs : Identifier les verbes aller, venir, voir, dire faire au futur Conjuguer ces verbes au futur Prérequis : Connaitre la valeur du futur. Savoir repérer un sujet, un verbe. Connaitre l’infinitif du verbe. Connaitre les pronoms personnels sujets. Contenu de la séquence : Fiche de préparation Fiche d’activités de réflexion et d’observation (version élève…

Le présent des verbes aller, venir, voir, dire, faire au Ce2 – Étude de la langue – Séquences didactiques CRPE 2025 – PDF à imprimer

Le présent des verbes aller, venir, voir, dire, faire au Ce2 – Étude de la langue  - Séquences didactiques CRPE 2025 - PDF à imprimer

Étude de la langue au Ce2 : “Le présent des verbes aller, venir, voir, dire, faire” : séquence didactique pour le concours CRPE. 2025. Objectifs : Identifier les verbes aller, venir, voir, dire faire au présent Conjuguer ces verbes au présent Prérequis : Savoir repérer un sujet/ le verbe de la phrase. Connaitre la notion d’infinitif du verbe /du temps du présent. Savoir ce qu’est un pronom personnel sujet. Contenu de la séquence : Fiche de préparation Fiche d’activités de…

Le futur des verbes en -er/-ir – Ce2 – Étude de la langue – Séquences didactiques CRPE 2025 – PDF à imprimer

Le futur des verbes en -er/-ir – Ce2 – Étude de la langue  - Séquences didactiques CRPE 2025 - PDF à imprimer

Étude de la langue niveau Ce2 : “Le futur des verbes en -er/-ir” : séquence didactique pour le concours CRPE. 2025. Objectifs : Identifier les verbes en –er et -ir au futur de l’indicatif Identifier le radical (infinitif) et la terminaison. Conjuguer les verbes en -er et -ir au futur de l’indicatif Prérequis : (Notions grammaticales) : savoir ce qu’est un verbe/un sujet dans une phrase. Connaitre la notion de pronom personnel/ valeur du futur. Contenu de la séquence :…

Le présent des verbes être et avoir – Ce2 – Étude de la langue – Séquences didactiques CRPE 2025 – PDF à imprimer

Le présent des verbes être et avoir – Ce2 – Étude de la langue  - Séquences didactiques CRPE 2025 - PDF à imprimer

Étude de la langue au Ce2 : “Le présent des verbes être et avoir” : séquence didactique pour le concours CRPE. 2025. Objectifs : Identifier les verbes être et avoir au présent Conjuguer les verbes être et avoir au présent Prérequis : Savoir ce qu’est un verbe/un sujet/un infinitif. Connaitre les pronoms personnel s sujets. Contenu de la séquence : Fiche de préparation Fiche d’activités de réflexion et d’observation (version élève + à projeter) Fiche élève d’exercices Trace écrite Fiche…

Présent des verbes en -er – Ce2 – Étude de la langue – Séquences didactiques CRPE 2025 – PDF à imprimer

Présent des verbes en -er – Ce2 – Étude de la langue  - Séquences didactiques CRPE 2025 - PDF à imprimer

Étude de la langue au Ce2 : ” Le présent des verbes en -er” : séquence didactique pour le concours CRPE. 2025. Objectifs : ● Identifier des verbes en -er au présent. ● Comprendre la construction de la forme conjuguée du verbe (radical +terminaison). ● Conjuguer des verbes en -er au présent. ● Conjuguer certains verbes particuliers : en –cer , –ger. Prérequis : (Notions grammaticales) : savoir ce qu’est un verbe/un sujet dans une phrase. Connaitre la notion de…

L’infinitif du verbe – Ce2 – Étude de la langue – Séquences didactiques CRPE 2025 – PDF à imprimer

L’infinitif du verbe – Ce2 – Étude de la langue  - Séquences didactiques CRPE 2025 - PDF à imprimer

Étude de la langue au Ce2 : “L’infinitif du verbe” : séquence didactique pour le concours CRPE. 2025. Objectifs : Identifier des verbes à l’infinitif. Distinguer verbe conjugué et verbe à l’infinitif. Trouver le verbe à l’infinitif d’un verbe conjugué. Prérequis : Savoir ce qu’est un verbe conjugué – Connaitre le présent du verbe être (formule ’’il est en train de….. ) Contenu de la séquence : Fiche de préparation Fiche d’activités de réflexion et d’observation (version élève + à…

Passé – présent – futur – Ce2 – Étude de la langue – Séquences didactiques CRPE 2025 – PDF à imprimer

Passé - présent - futur – Ce2 – Étude de la langue  - Séquences didactiques CRPE 2025 - PDF à imprimer

Étude de la langue au Ce2 : “Passé – présent – futur” : séquence didactique pour le concours CRPE. 2025. Objectifs : Identifier le temps (passé, présent et futur) d’une phrase. Connaître et utiliser des marqueurs de temps caractéristiques des trois temps. Prérequis : Repérer le verbe conjugué Contenu de la séquence : Fiche de préparation Fiche d’activités de réflexion et d’observation (version élève + à projeter) Fiche élève d’exercices Trace écrite Fiche d’entrainement Evaluation Phase 1 : Découverte de…

La concordance des temps : passé-simple et imparfait – Cm2 – Fiche de préparation – Séquences didactiques CRPE 2025 – PDF à imprimer

La concordance des temps : passé-simple et imparfait - Cm2 - Fiche de préparation - Séquences didactiques CRPE 2025 - PDF à imprimer

La concordance des temps au CM2 : séquence didactique pour le concours CRPE. 2025. Domaine : Conjugaison Objectifs : – Comprendre La concordance de deux temps du passé : passé-simple et imparfait en fonction de leurs valeurs pour écrire des textes au passé. Objectifs spécifiques : – Reconnaitre les verbes conjugués aux deux temps. – Différencier l’utilisation de l’imparfait et celle du passé-simple dans un écrit. – Comprendre les valeurs de ces deux temps : imparfait→ utilisé pour indiquer une…

La concordance des temps : passé-simple et imparfait – Cm1 – Fiche de préparation – Séquences didactiques CRPE 2025 – PDF à imprimer

La concordance des temps : passé-simple et imparfait - Cm1 - Fiche de préparation - Séquences didactiques CRPE 2025 - PDF à imprimer

Apprendre la concordance des temps au CM1 : séquence didactique pour le concours CRPE. 2025. Domaine : Conjugaison Objectifs : – Comprendre La concordance de deux temps du passé : passé-simple et imparfait en fonction de leurs valeurs pour écrire des textes au passé. Objectifs spécifiques : – Reconnaitre les verbes conjugués aux deux temps. – Différencier l’utilisation de l’imparfait et celle du passé-simple dans un écrit. – Comprendre les valeurs de ces deux temps : imparfait→ utilisé pour indiquer…

Passé composé conjugué avec l’auxiliaire être ou avoir – Cm2 – Fiche de préparation – Séquences didactiques CRPE 2025 – PDF à imprimer

Passé composé conjugué avec l’auxiliaire être ou avoir - Cm2 - Fiche de préparation - Séquences didactiques CRPE 2025 - PDF à imprimer

Savoir conjuguer le passé composé avec l’auxiliaire être ou avoir au CM2 : séquence didactique pour le concours CRPE. 2025. Objectifs : – Savoir conjuguer au passé composé les verbes avec l’auxiliaire être ou avoir. Objectifs spécifiques : – Identifier le passé composé (auxiliaire + participe passé) et associer le bon infinitif. – Trouver le participe passé d’un verbe. – Connaître la règle de l’accord du participe passé avec le sujet quel que soit l’auxiliaire utilisé : on n’accorde qu’avec…

Passé composé conjugué avec l’auxiliaire être – Cm1 – Fiche de préparation – Séquences didactiques CRPE 2025 – PDF à imprimer

Passé composé conjugué avec l’auxiliaire être - Cm1 - Fiche de préparation - Séquences didactiques CRPE 2025 - PDF à imprimer

Savoir conjuguer le passé composé avec l’auxiliaire être au CM1 : séquence didactique pour le concours CRPE. 2025. Objectifs : – Savoir conjuguer au passé composé les verbes avec l’auxiliaire être. Objectifs spécifiques : – Comprendre les règles de formation du passé composé d’un verbe avec l’auxiliaire l’être. (auxiliaire être au présent + participe passé du verbe). – Reconnaître et construire un verbe conjugué au passé composé avec l’auxiliaire être. – Marquer l’accord en genre et en nombre avec le…

Passé simple des 3 èmes personnes – Cm2 – Fiche de préparation – Séquences didactiques CRPE 2025 – PDF à imprimer

Passé simple des 3 èmes personnes - Cm2 - Fiche de préparation - Séquences didactiques CRPE 2025 - PDF à imprimer

Savoir conjuguer le passé simple des 3 èmes personnes au CM2 : séquence didactique pour le concours CRPE. 2025. *A l’école primaire, seule la 3ème personne sera travaillée car le passé-simple est un temps difficile et que c’est la 3ème personne qui est la plus fréquente. Objectifs : – Savoir conjuguer un verbe au passé-simple aux troisièmes personnes du singulier et du pluriel. Objectifs spécifiques : – Identifier un verbe conjugué au passé simple – Connaitre les terminaisons du passé…

Passé simple des 3 èmes personnes – Cm1 – Fiche de préparation – Séquences didactiques CRPE 2025 – PDF à imprimer

Passé simple des 3 èmes personnes - Cm1 - Fiche de préparation - Séquences didactiques CRPE 2025 - PDF à imprimer

Savoir conjuguer le passé simple des 3 èmes personnes au CM1 : séquence didactique pour le concours CRPE. 2025. *A l’école primaire, seule la 3ème personne sera travaillée car le passé-simple est un temps difficile et que c’est la 3ème personne qui est la plus fréquente. Objectifs : – Savoir conjuguer un verbe au passé-simple aux troisièmes personnes du singulier et du pluriel. Objectifs spécifiques : – Identifier un verbe conjugué au passé simple – Connaitre les terminaisons du passé…

Passé composé conjugué avec l’auxiliaire avoir – Cm2 – Fiche de préparation – Séquences didactiques CRPE 2025 – PDF à imprimer

Passé composé conjugué avec l’auxiliaire avoir - Cm2 - Fiche de préparation - Séquences didactiques CRPE 2025 - PDF à imprimer

Savoir conjuguer le passé composé avec l’auxiliaire avoir au CM2 : séquence didactique pour le concours CRPE. 2025. Objectifs : – Savoir conjuguer au passé-composé les verbes des 3 groupes avec l’auxiliaire avoir. Objectifs spécifiques : – Comprendre les règles de formation du passé-composé d’un verbe avec l’auxiliaire avoir : (auxiliaire avoir au présent + participe passé) – Reconnaître et construire un verbe conjugué au passé composé avec l’auxiliaire avoir. – Trouver le participe passé des verbes conjugués au passé-composé…

Passé composé conjugué avec l’auxiliaire avoir – Cm1 – Fiche de préparation – Séquences didactiques CRPE 2025 – PDF à imprimer

Passé composé conjugué avec l’auxiliaire avoir - Cm1 - Fiche de préparation - Séquences didactiques CRPE 2025 - PDF à imprimer

Savoir conjuguer le passé composé avec l’auxiliaire avoir au CM1 : séquence didactique pour le concours CRPE. 2025. Objectifs : – Savoir conjuguer au passé-composé les verbes des 3 groupes avec l’auxiliaire avoir. Objectifs spécifiques : – Comprendre les règles de formation du passé-composé d’un verbe avec l’auxiliaire avoir : (auxiliaire avoir au présent + participe passé) – Reconnaître et construire un verbe conjugué au passé composé avec l’auxiliaire avoir. – Trouver le participe passé des verbes conjugués au passé-composé…

Imparfait de l’indicatif des verbes du 3 ème groupe en -re -ir-oir -dre – CM2 – Fiche de préparation – Séquences didactiques CRPE 2025 – PDF à imprimer

Imparfait de l'indicatif des verbes du 3 ème groupe en -re -ir-oir -dre - CM2 - Fiche de préparation - Séquences didactiques CRPE 2025 - PDF à imprimer

Savoir conjuguer à l’imparfait de l’indicatif des verbes du 3 ème groupe en –re -ir–oir –dre au CM2 : séquence didactique pour le concours CRPE. 2025. Objectifs : – Savoir conjuguer à l’imparfait de l’indicatif les verbes du 3 ème groupe en –re -ir–oir –dre. Objectifs spécifiques : – Comprendre les règles de formation de l’imparfait de l’indicatif des verbes du 3 ème groupe. – Observer et mémoriser la conjugaison des verbes en –re (ex : faire dire être) –ir…

Imparfait de l’indicatif des verbes du 3 ème groupe en -re -ir-oir -dre – CM1 – Fiche de préparation – Séquences didactiques CRPE 2025 – PDF à imprimer

Imparfait de l'indicatif des verbes du 3 ème groupe en -re -ir-oir -dre - CM1 - Fiche de préparation - Séquences didactiques CRPE 2025 - PDF à imprimer

Savoir conjuguer à l’imparfait de l’indicatif des verbes du 3 ème groupe en –re -ir–oir –dre au CM1 : séquence didactique pour le concours CRPE. 2025. Objectifs : – Savoir conjuguer à l’imparfait de l’indicatif les verbes du 3 ème groupe en –re -ir–oir –dre. Objectifs spécifiques : – Comprendre les règles de formation de l’imparfait de l’indicatif des verbes du 3 ème groupe. – Observer et mémoriser la conjugaison des verbes en –re (ex : faire dire être) –ir…

Imparfait de l’indicatif des verbes en –er et –ir – Cm2 – Fiche de préparation – Séquences didactiques CRPE 2025 – PDF à imprimer

Imparfait de l’indicatif des verbes en –er et –ir - Cm2 - Fiche de préparation - Séquences didactiques CRPE 2025 - PDF à imprimer

Savoir conjuguer à l’imparfait de l’indicatif des verbes en –er et –ir (finir) – Séquence didactique pour le concours CRPE 2025 en Cm2. Objectifs : – Savoir conjuguer à l’imparfait de l’indicatif les verbes en –er et –ir (finir) Objectifs spécifiques : – Comprendre les règles de formation de l’imparfait de l’indicatif des verbes du 1er et 2 ème groupe. – Repérer les verbes du 1er groupe à particularités. (Verbes en –cer –ger –ier –yer) et savoir les conjuguer à…

Imparfait de l’indicatif des verbes en –er et –ir – Cm1 – Fiche de préparation – Séquences didactiques CRPE 2025 – PDF à imprimer

Imparfait de l’indicatif des verbes en –er et –ir - Cm1 - Fiche de préparation - Séquences didactiques CRPE 2025 - PDF à imprimer

Utilisez la fiche de préparation pour savoir conjuguer à l’imparfait de l’indicatif des verbes en –er et –ir (finir) au Cm1. Objectifs : – Savoir conjuguer à l’imparfait de l’indicatif les verbes en –er et –ir (finir) Objectifs spécifiques : – Comprendre les règles de formation de l’imparfait de l’indicatif des verbes du 1er et 2 ème groupe. – Repérer les verbes du 1er groupe à particularités. (Verbes en –cer –ger –ier –yer) et savoir les conjuguer à l’imparfait. Pré-requis…

Futur des verbes du 3 ème groupe –ir –oir -re -dre – Cm2 – Fiche de préparation – Séquences didactiques CRPE 2025 – PDF à imprimer

Futur des verbes du 3 ème groupe  –ir –oir  -re -dre - Cm2 - Fiche de préparation - Séquences didactiques CRPE 2025 - PDF à imprimer

Fiche de préparation – Cm2: Futur des verbes du 3 ème groupe –ir –oir -re -dre Objectifs : – Savoir conjuguer au futur les verbes du 3 ème groupe : en –ir –oir -re -dre Objectifs spécifiques : – Mémoriser les irrégularités du radical des verbes en –ir –oir (pouvoir, voir, devoir, vouloir) -dre (prendre, attendre) au futur de l’indicatif. Observer quelques régularités de radical . Pré-requis : Repérer un verbe /un sujet. Savoir conjuguer les verbes réguliers des autres…

Futur des verbes du 3 ème groupe –ir –oir -re -dre – Cm1 – Fiche de préparation – Séquences didactiques CRPE 2025 – PDF à imprimer

Futur des verbes du 3 ème groupe  –ir –oir  -re -dre - Cm1 - Fiche de préparation - Séquences didactiques CRPE 2025 - PDF à imprimer

Fiche de préparation – Cm1: Futur des verbes du 3 ème groupe –ir –oir -re -dre Objectifs : – Savoir conjuguer au futur les verbes du 3 ème groupe : en –ir –oir -re -dre Objectifs spécifiques : – Mémoriser les irrégularités du radical des verbes en –ir –oir (pouvoir, voir, devoir, vouloir) -dre (prendre, attendre) au futur de l’indicatif. Observer quelques régularités de radical . Pré-requis : Repérer un verbe /un sujet. Savoir conjuguer les verbes réguliers des autres…

Futur des verbes en –er et –ir (finir) – Cm1 – Fiche de préparation – Séquences didactiques CRPE 2025 – PDF à imprimer

Futur des verbes en –er et –ir (finir) - Cm1 - Fiche de préparation - Séquences didactiques CRPE 2025 - PDF à imprimer

Fiche de préparation – Cm1: Futur des verbes en –er et –ir (finir) Objectifs : – Savoir conjuguer au futur les verbes en –er et –ir (finir) Objectifs spécifiques : – Comprendre les règles de formation du futur simple des verbes du 1er et 2 ème groupe. – Repérer les verbes du 1er groupe à particularités. (Verbes en –ier –ouer –uer ) et savoir les conjuguer au futur. Pré-requis : Repérer un verbe /un sujet. Reconnaître les verbes du 1er…

Futur des verbes fréquents du 3ème groupe – Cm2 – Fiche de préparation – Séquences didactiques CRPE 2025 – PDF à imprimer

Futur des verbes fréquents du 3ème groupe - Cm2 - Fiche de préparation - Séquences didactiques CRPE 2025 - PDF à imprimer

Fiche de préparation – CM2: Futur des verbes fréquents du 3 ème groupe : être, avoir, aller, faire dire Objectifs : -Savoir conjuguer au futur les verbes fréquents du 3 ème groupe : être, avoir, aller, faire dire Objectifs spécifiques : Mémoriser les irrégularités du radical des verbes être, avoir, aller, faire dire au futur de l’indicatif. Pré-requis : Repérer un verbe /un sujet. Savoir conjuguer les verbes réguliers des autres groupes au futur. Contenu de la séquence : ●…

Futur des verbes fréquents du 3ème groupe – Cm1 – Fiche de préparation – Séquences didactiques CRPE 2025 – PDF à imprimer

Futur des verbes fréquents du 3ème groupe - Cm1 - Fiche de préparation - Séquences didactiques CRPE 2025 - PDF à imprimer

Fiche de préparation – CM1: Futur des verbes fréquents du 3 ème groupe : être, avoir, aller, faire dire Objectifs : -Savoir conjuguer au futur les verbes fréquents du 3 ème groupe : être, avoir, aller, faire dire Objectifs spécifiques : Mémoriser les irrégularités du radical des verbes être, avoir, aller, faire dire au futur de l’indicatif. Pré-requis : Repérer un verbe /un sujet. Savoir conjuguer les verbes réguliers des autres groupes au futur. Contenu de la séquence : ●…

Conjugaison - Étude de la langue - Français - Cycle 3 - Séquences didactiques CRPE 2025

Page 1 / 2 :12

Tables des matières Conjugaison - Étude de la langue - Français - Cycle 3 - Séquences didactiques CRPE 2025