Evaluation progressive à imprimer au CE2 : Comparer et ranger des nombres entiers jusqu’à 999
Nombres et calculs – Comprendre et utiliser des nombres entiers pour dénombrer, ordonner, repérer, comparer
Comprendre et utiliser des nombres entiers pour dénombrer, ordonner, repérer, comparer
Consignes pour cette évaluation progressive :
Compare les nombres suivants en utilisant <, > et =.
Compare les nombres suivants en utilisant <, > et =.
Range ces nombres dans l’ordre croissant : 251 – 680 – 392 – 199 – 85
Range ces nombres dans l’ordre décroissant : 450 – 37 – 902 – 566 – 170
Compare les nombres suivants en utilisant <, > et =.
- 250 ___ 301
- 645 ___ 182
- 800 ___ 729
- 134 ___ 760
- 500 + 80 + 2 ___ 80 + 2 + 500
- 40 + 7 + 200 ___ 1 + 60 + 300
- 50 + 300 ___ 200 + 9 + 40
- 6 + 30 + 400 ___ 80 + 200 + 7
Compare les nombres suivants en utilisant <, > et =.
- 2c + 6d + 3u ___ 5c + 4d + 1u
- 9d + 1c + 6u ___ 9u + 1d + 6c
- 8c + 2u + 6d ___ 7u + 1c + 4d
- 5d + 3c ___ 2c + 8u
- 29u + 7c ___ 72d + 9u
- 4u + 6c ___ 2d + 3c + 8u
Range ces nombres dans l’ordre croissant : 251 – 680 – 392 – 199 – 85
___ < ___ < ___ < ___ < ___
Range ces nombres dans l’ordre décroissant : 450 – 37 – 902 – 566 – 170
___ > ___ > ___ > ___ > ___
Comparer et ranger des nombres entiers jusqu’à 999 – Evaluation progressive à imprimer au CE2 pdf
Comparer et ranger des nombres entiers jusqu’à 999 – Evaluation progressive à imprimer au CE2 rtf
Comparer et ranger des nombres entiers jusqu’à 999 – Evaluation progressive au CE2 – Correction pdf