Evaluation progressive à imprimer au CE2 : Comparer et ranger des nombres entiers jusqu’à 9 999
Nombres et calculs – Comprendre et utiliser des nombres entiers pour dénombrer, ordonner, repérer, comparer
Comprendre et utiliser des nombres entiers pour dénombrer, ordonner, repérer, comparer
Consignes pour cette évaluation progressive :
Compare les nombres suivants en utilisant <, > et =.
Compare les nombres suivants en utilisant <, > et =.
Range ces nombres dans l’ordre croissant : 2 514 – 680 – 3 920 – 514 – 27
Range ces nombres dans l’ordre décroissant : 2 413 – 3 124 – 4 321 – 3 214
Compare les nombres suivants en utilisant <, > et =.
- 1 256 ___ 2 030
- 3 500 ___ 2 699
- 8 000 ___ 7 990
- 5 462 ___ 4 526
- 2 000 + 500 + 8 ___ 80 + 2 + 5 000
- 4 000 + 7 + 20 ___ 1 000+ 60 + 300
- 5 000 + 300 + 7 ___ 300 + 7 + 5 000
- 1 + 3 000 + 40 ___ 80 + 2 000 + 7
Compare les nombres suivants en utilisant <, > et =.
- 3m + 4d + 3u ___ 5c + 4m + 1u
- 9d + 1c + 6m ___ 9c + 1m + 6d
- 8c + 2u + 6d + 3m ___ 7m + 1c
- 5d + 3m ___ 2c + 8u
- 24c + 7d ___ 70u + 2m + 4c
- 62d + 10c ___ 6m + 1d + 2c
Range ces nombres dans l’ordre croissant : 2 514 – 680 – 3 920 – 514 – 27
_____ < _____ < _____ < _____ < _____
Range ces nombres dans l’ordre décroissant : 2 413 – 3 124 – 4 321 – 3 214
_____ > _____ > _____ > _____
Comparer et ranger des nombres entiers jusqu’à 9 999 – Evaluation progressive à imprimer au CE2 pdf
Comparer et ranger des nombres entiers jusqu’à 9 999 – Evaluation progressive à imprimer au CE2 rtf