Identifier les adultes de l’école et leur rôle – CP – Evaluation – EMC – Cycle 2 – PDF à imprimer

Évaluation à imprimer Identifier les adultes de l’école et leur rôle – CP – EMC Education morale et civique.

MAITRISE DES COMPÉTENCES :

Connaître le rôle des adultes de l’école et leur rôle.

Se comporter avec respect envers les adultes de l’école.

Savoir solliciter un adulte de l’école selon le besoin.

1. Associe l’adulte à ses paroles.

Le directeur

L’agent de restauration

La maîtresse

L’agent d’entretien

2. Coche si les situations sont respectueuses ou non.

Jules écrit sur sa chaise et dit: “C’est pasgrave, l’agent de service lavera!

Marie lève le doigt et attend que son maîtrelui donne la parole.

Nino fait attention à ne pas mettre desmiettes partout à la cantine.

3. Réponds avec le nom de l’adulte qui convient.

4. Dessine un garçon et une fille qui sont avec un adulte de l’école. Ils lui demandent quelque chose . (Fais des bulles de parole)

 



6. Evaluation CP Identifier les adultes de l’école et leur rôle pdf

6b. Correction Evaluation CP Identifier les adultes de l’école et leur rôle pdf